CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:01:19

Oui elle a une voix extrèmement impressionante, ptete même l´une des voix de ce siècle, mais ça l´empêche pas de nous pomper l´air ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:29

Kinou a un point, elle a du talent notre Céline. Je lui reproche plutot de ne pas rien faire (écrire, composer). Fin vous la connaissez pour ses CDs en Francais ou en Anglais?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:03:26

GBA :d) On a le droit aux deux.

A la limite, si y´avait qu´elle on aurait pas à s´plaindre! Mais Y´a aussi St Pier, Boulay, Lemay, Garou etc etc :hum: A la longue ça gave.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:00

Apparament c´est vous qui les avez parce qu´on en entend plus parler d´eux :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:33

GBA, surtout français mais aussi anglais (all by myself). Après les récentes j´accroche pas trop non plus, mais les anciennes je les aime bien (c´est mon côté variété qui ressort), et puis ces derniers temps on l´entend plus donc bon, la chose qu´elle risque de pomper c´est...(ah je les vois les petits malins qui pensent que je vais dire René Angélile)...c´est le fric de ses spectateurs au Cesear Palace :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:07:31

Boulay on l´entend plus non plus, St Pier faites qu´elle se taire, par pitié, Lemay on l´entend pas (même quand elle chante :o)) ), bon et puis Garou il demeure quand même, tant qu´il l´aura pas craché sa glaire il restera :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:08:11

Oki parce que ca se ressemble pas tant que ca en francais et en anglais, nous on se tappe les 2.
Bah ici elle sort des compil´ et truc pour mere enceintes mais bon :fou:

René calice! on l´aime tu not´ rené national :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:09:34

On devrais vous shipper Les Trois Accords et Simple Plan :fou: vous allez voir le pire du Québec xD au moins vous avez eu NOTRE Pérusse pour quelques années :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:09:52

Bah Chenil Dion nous a fait une compile pour noël y a un an :noel: Elle a voulu surfer sur la vague de Pavarotti :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:10:08
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 19:05:00 avertir modérateur
* Apparament c´est vous qui les avez parce qu´on en entend plus parler d´eux :fou:

:d) La chance! Si vous aviez 60 millions d´habitants et autant d´acheteur potentiels, leur carrière ils la feraient chez vous...C´est juste la thune qui les amènes en France.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:12:06

Simple Plan ça marche ici aussi, moi perso y a que le style du guitariste qui me dérange, sinon je m´en tamponne le coquillard (avec une plume de paon), tant que ça reste dans l´univers Pop/rock variétisé je supporte.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:12:18

Clim :d) Bah si, après on a bien eu droit à Laurie nous :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:15:04

MoLoCk83 Posté le 21 janvier 2007 à 18:55:50 JMB fait avec les moyens du bord, ne lui en voulez pas

:d) :gne: :hum:
Dites, j´ai besoin de votre culture musicale
:o))
http://www.youtube.com/watch?v=haBtD5eLqrM&eur
l=
La mélodie de cette zique, c´est tiré d´une zique de Sean Paul, me faut le titre :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:15:24

:question:
http://www.youtube.com/wa/watch?v=haBtD5eLqrM&eurl=
Désolé.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:16:26

Désolé, j´ai un blanc.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:16:49

Sean Paul :malade:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:17:40

Va te coucher toi xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:19:02

Qui vous faire mes devoirs :hap: ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:19:36

Nan mais plus sérieusement, si vous auriez le titre, ce serait sympa. Ainsi que celui de la zique qui passe dans la pub renault, "et si le luxe, c´était l´espace". Histoire que je puisse faire quelques modifications :-d

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:20:28

GBA :d) Personnelement, j´en ai assez comme ca xD.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment