En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:01:19
Oui elle a une voix extrèmement impressionante, ptete même l´une des voix de ce siècle, mais ça l´empêche pas de nous pomper l´air ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:29
Kinou a un point, elle a du talent notre Céline. Je lui reproche plutot de ne pas rien faire (écrire, composer). Fin vous la connaissez pour ses CDs en Francais ou en Anglais?
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:03:26
GBA On a le droit aux deux.
A la limite, si y´avait qu´elle on aurait pas à s´plaindre! Mais Y´a aussi St Pier, Boulay, Lemay, Garou etc etc A la longue ça gave.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:00
Apparament c´est vous qui les avez parce qu´on en entend plus parler d´eux
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:33
GBA, surtout français mais aussi anglais (all by myself). Après les récentes j´accroche pas trop non plus, mais les anciennes je les aime bien (c´est mon côté variété qui ressort), et puis ces derniers temps on l´entend plus donc bon, la chose qu´elle risque de pomper c´est...(ah je les vois les petits malins qui pensent que je vais dire René Angélile)...c´est le fric de ses spectateurs au Cesear Palace
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:07:31
Boulay on l´entend plus non plus, St Pier faites qu´elle se taire, par pitié, Lemay on l´entend pas (même quand elle chante ), bon et puis Garou il demeure quand même, tant qu´il l´aura pas craché sa glaire il restera
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:08:11
Oki parce que ca se ressemble pas tant que ca en francais et en anglais, nous on se tappe les 2. Bah ici elle sort des compil´ et truc pour mere enceintes mais bon
René calice! on l´aime tu not´ rené national
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:09:34
On devrais vous shipper Les Trois Accords et Simple Plan vous allez voir le pire du Québec xD au moins vous avez eu NOTRE Pérusse pour quelques années
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:09:52
Bah Chenil Dion nous a fait une compile pour noël y a un an Elle a voulu surfer sur la vague de Pavarotti
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:10:08
G_besoin_daide profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 19:05:00 avertir modérateur * Apparament c´est vous qui les avez parce qu´on en entend plus parler d´eux
La chance! Si vous aviez 60 millions d´habitants et autant d´acheteur potentiels, leur carrière ils la feraient chez vous...C´est juste la thune qui les amènes en France.
MoLoCk83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:12:06
Simple Plan ça marche ici aussi, moi perso y a que le style du guitariste qui me dérange, sinon je m´en tamponne le coquillard (avec une plume de paon), tant que ça reste dans l´univers Pop/rock variétisé je supporte.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:12:18
Clim Bah si, après on a bien eu droit à Laurie nous
j-mario-b
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:15:04
MoLoCk83 Posté le 21 janvier 2007 à 18:55:50 JMB fait avec les moyens du bord, ne lui en voulez pas
Dites, j´ai besoin de votre culture musicale http://www.youtube.com/watch?v=haBtD5eLqrM&eur l= La mélodie de cette zique, c´est tiré d´une zique de Sean Paul, me faut le titre
Nan mais plus sérieusement, si vous auriez le titre, ce serait sympa. Ainsi que celui de la zique qui passe dans la pub renault, "et si le luxe, c´était l´espace". Histoire que je puisse faire quelques modifications