CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:47

Moi la musique, c´est plus que ma tasse de thé, c´est mon saladier, mon vase! ( :o)) )

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 21:36:51

Pas loin GBA, j´aimais bien cette chanson :o))

http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=490

Avec ce sale gamin :o))

Sinon derniere chanson écouté bahh...... :o)) je sais plus

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:38:42

Rofl Mav´ xD

S20 :d) Oki :fou:
Bah sinon j´ai un frere et un pere maniaques de musique, mon pere il achete 10 000$ par an de musique xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:39:34

La PS3 console de l´année (... :o)) )
http://bestof.ign.com/2006/gear/1.html

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:39:38

J´aime bien ta métaphore S20 :o))

Moi la musique (j´exclu dans le lot les musiques de films et de jeux vidéo) , c´est mon verre à dent :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 21:40:29

Seulement :o))
Moi bof jsuis pas musique musique, je suis plutot FOOT FOOT FOOT!

A la majorité sa va faire mal :o))
Abonné a Bollaert et quelques extérieurs :o))
Un jour jvais allez au HAC :o)) enfin si il monte en L1 un jour :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:41:53

Ptain moi sans musique je peux pas vivre :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:42:15

Mais oui, ils retrouveront l´élite t´inquiète :nah: Cette année ptete, si Strasbourg et tout ceux qui sont après le HAC se vautrent :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:42:39

IGN a mis Okami comme GotY xD jvoulais Zelda :fou:

Si y´en a qui veulent une PS3 NTSC jvous l´envoie, y´a que aller au EBgames ils en ont une 20aine en stock :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:43:30

Quand je suis entré dans le bar
Il était midi moins le quart
Je me suis assis au comptoir
J’ai commandé un petit Ricard
Tous les clients m’ont regardé
Ils m’ont pris pour un marseillais
J’ai sorti un billet de 100 francs
Ils se sont moqués de mon accent

Refrain 1 :
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon
Laissez-moi le consommer avec modération
On va pas se disputer pour payer l’addition
Je partirai pas sans boire la tournée du patron
Ca fait partie des coutumes et des traditions
Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrais demain !

Pendant que le curé fait la messe
Pendant qu’il s’occupe de nos gonzesses
Nous on fait la prière du matin
Donnez-nous notre Ricard quotidien
Il ne faut surtout pas oublier les olives et les petits salés
Demandez gentiment au patron de vous le servir avec un glaçon

Refrain 1

Quand je suis ressorti du bar
J’ai reçu un grand coup de barre
Ma copine était en colère
Elle m’a insulté d’un air sévère

Refrain 2 :
Avec ton petit Ricard tu me mets les ballons
Tu vas faire tes valises et quitter la maison
Ca fait déjà longtemps que je te mets la pression
Et ça rentre dans l’oreille et ça ressort à fond
N’oublie pas tous tes costumes et tes pantalons
Avant de partir de la maison on se boit le dernier et on se revoit jamais, et jamais, et jamais, et jamais !

Refrain 1

ça c´est de la musique :-d

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 21:43:42

Moi largement.....
Bon Clim, un jour on se donnera rdv au stade du HAC! Stade Jules Deschaseaux je crois?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:44:05

Moi aussi j´ai comme but dans la vie d´aller voir une partie du HAC :-d y´a beaucoup de monde aux parties? Combien de parties par an :fou: ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:44:45

T´as pas un but plus intéressant GBA? :-d

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 21:45:48

38 en ligue 1, en ligue 2 je sais pas, sans compté la coupe de france et la coupe de la ligue

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 21:47:14

Tous rendez vous au Havre :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:47:18

Grand champion

Comme un carnivore
Version semi-rude
Un léopard tu as
L’habit bicolore
Et de l’attitude
Un seul regard rivé
Sur la lumière, patient
Comme un guépard, l’instant
Quelle tourne au vert
C’est bien plus qu’un départ
C’est ton métier

Grand Champion (x4)
International, de course
Grand champion (x4)
International, de course

Tu appuies à fond
Sur le champignon
Tu accélères
Et tu, traverses le peloton
Première position
Vite comme l’éclair, que dis-je
Vite comme du feu, derrière
Tes adversaires te trouvent
Bien plus que mieux
Toi tu, tu sais quoi faire
Tu roules sur tes pneus
Les bras, dedans les airs
c’est ton métier

Ca c´est de la vraie musique :o)) ils devraient rejoindre Boulay chez vous :-d

S20 :d) Nope, c´est mon grand reve :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:47:19

Par contre si tu vas à Lyon, 40.000 personnes pour chaque match :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:48:36

Rdv au Havre... Vous vous cotisez pour mon billet d´avion hein :-d ?

Sinon vous pouvez venir voir l´Impact de Montréal, ou alors le CH pour du hockey, mais po le meme prix :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 janvier 2007 à 21:49:44

Lens meilleurs public de france :-d

Je cotise :o)) sa doit banqué nan?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:51:25

Banqué?

S20 au CH t´as 21 273 partisans à chaque des 41 parties a domicile :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment