Rofl Helo, idem XD sinon j´ai vu le retour des squelettes qui paralysent, m´en serais bien passé parce que quand y´en a 2 sur toi c´est le galère xD
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 22:23:39
Lens dopés Oo´
Ouais ouais c´est ça
Encore qualifiés
Martel nous a promis 2 nouveaux joueurs
S20killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:47:52
Le premier match de ma team à Trackmania s´est soldé par un 5-0 pour nous On commence bien le tournoi
Lyon a gagné aussi
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 22:50:42
Ya des teams a trackmania Oo´
kinggoombas
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:52:37
Bordeaux s´est qualifié aussi, il ne faudrait pas l´oublier Bordel, ça faisait longtemps que je n´avais pas posté ici
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 22:53:38
Carrement
S20killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:54:17
Y´a des team à Counter Strike, à WoW, à Mario Kart, à tout jeu online en fait. Donc c´est encore plus vrai pour Trackmania United qui est le jeu communautaire par exellence!
Mon king!
Maverick_62
Niveau 75
20 janvier 2007 à 22:56:44
Mario kart ya des team Oo´ sa marche comment? Encore les jeux de gun ou de strat ok pour en team, mais jeux de caisse Oo´
S20killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:58:42
T´as jamais joué à Trackmania ou quoi?
En tous cas là en ce moment je fait un tournoi, au début c´est par poules, on est 4 team par poules et on fait des matchs.
S20killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:59:59
Généralement 4 contre 4, on démarre un circuit, celui qui termine premier gagne 10 points, second 8, ect... La team qui a le plus de points gagne le round.