En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:38:28
Bon, faut qu´j´y vais moi (bah ouais, j´ai pas fait d´étude)
@toutaleur les gôrs!
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:40:06
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:54:47
Et voila, ça c´est fait.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:55:42
Qu´est-ce qui est fait =O?
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:58:30
Manger. Une des dernières corvées de la journée.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:58:34
Tu viens de passer les 13000 sinon
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:59:46
Ouaip, j´ai vu ça ^^
M´enfin bon, dès la fin de mon bann´ temporaire, je remets ce pseudo au placard
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:00:09
Corvée Oo c´est tellement bien manger...
Bonne chance S20 journée de merde demain aussi
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:01:05
Manger c´est bien ouais, mais pas tout le temps. Des fois ça me fait franchement chier.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:01:13
J´aurais aimé mettre ce pseudo au placard au profit de [GBA] mais bon t´as malheureusement plus de crédibilité quand tu postes avec un pseudo de 14000 posts que un de 100 xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:02:57
Bah manger ca va, mais faire a manger et surtout la vaisselle c´est moins bien <_<
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:03:17
Bon, je me suis fait 3 chapitres sur 7, ça avance, même si j´ai pas l´impression d´apprendre grand chose...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:04:38
Eh merde mon popa veut regarder un autre épisode de 24 T_T il est accro mais bon j´aime bien et veux pas louper un épisode alors bye xD
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:04:58
Ouais, c´est bien pour ça que j´ai mis un petit rappel des faits dans mon "nouveaux" (bien que crée en même temps que [Clim] et [Climmy]) pseudo, histoire de dissuader les boulets de m´injurier de "noob" et autre insulte.
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:07:10
Beubaille GiBiAi!
Courage S20, à force d´acharnement ça devrait finir par rentrer!
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:21:54
S20 Fais comme moi, branle rien
Escalope normande Oh oh déprime pas
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:25:24
Escalope Bretonne...euh...Beurre Breton Bah on fait c´qu´on peut ^^
[Climmy]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:28:18
Test (icule)
[Climmy]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:33:22
J´vais garder Climmy pour l´instant, ça fait moins "appareil à refroidissement d´air"