CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:48:22

Ninou :d) GG alors, moi GW prend la poussière après 400h de jeu xD

Kinou :d) Erf =S fin je croyais que le premier donjon battait un record de facilité, mais le 2e l´a battu...
On est loin du donjon de l´eau de OoT et d´un boss comme Volcania (pas dur, mais quand meme largement plus)... fin le donjon de la nature de OoT c´est imbattable :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:57:51

Perso la difficulté de Zelda ne me choque pas trop, je m´amuse sans me prendre la tête c´est ça qui compte. Depuis les épisodes 3D la série n´est pas réputée pour hardcore gamer.

(PS: faudrait compter le nombre de ´fin´ dans les posts de GBA :o)) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:31:52

Rofll :fou:

Bah je pensais pareil au début, mais dans le 2e donjon c´était exagéré =S

Merde, suis redevenu loup :fou: ca arrive trop souvent ca Oo les combats en loup sont assez chiants, meme si les perles et tout c´est cool...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:32:40

Y´a pas quelqu´un qui connaitrais mon code amii Wii? :peur: Il était inscrit dans ma CdV de mon pseudo banni temporairement :/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:24:25

Se moquer c´est mal.
Oui c´est vrai, mais parfois ça permet de se purger, c´est pour ça que je mets cette vidéo, par pitié regardez là. Volà la mode fashion sur le dancefloor de nos jours.
http://www.youtube.com/watch?v=eYhVoNq0h_w&mode=related&search
Oui, se moquer c´est mal, alors riez simplement :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:25:12

Bah si personne le sait, tu n´auras qu´à attendre 30 jours, c´est tout ! :o))

Sinon pourquoi tu as été bannit ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:26:29

Merde! Ma GC fait un bruit inquiétant =S si elle me lache avant que je finisse ce Zelda je pleure :-d

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:36:29

J´ai mon Zelda TP, mais je dois attendre 2-3 semaines avant d´y jouer :snif2: ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:38:05

Pourquoi MM?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:47:26

Mon NGC est chez mon popa, pis j´y retourne pas avant ce temps...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:15:30

Mais c´est de la torture ca!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:57:14

Mais bon patiente tu regretteras pas, et pis Midna elle est géniale :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:26:37

Kinou => :rire: Les pauvres types franchement, s´ils appellent ça de la danse...

PS: Elle est charmante Zelda je trouve :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:13:36

Kinou :d) Mdr ! On dirait que le gars a des bras élastiques :fou: :rire:

GBA :d) J´ai dépassé les 1000h sur GW :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:27:41

Ouais le premier type on dirait qu´il est désarticuler, une sorte de marionette androgyne en somme :o)) Enfin bon, la danse n´est plus ce qu´elle était, en plus y a des commentaires qui sont assez collector aussi :fou:

Zelda a toujours était magnifique :coeur:
Combien d´heures de jeu alors S20 ?

Et t´en a toujours pas marre de GW ? :fou: Avec Infer (quoique Infer lui ça doit être pire que toi, il est toujours connecté) vous vous emmerdez pas ? Moi qui trouve qu´y a rien à faire dans le jeu :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:30:13

Tain, trop hâte de recevoir Sword Of Mana (en espérant qu´il est bien...)

Trop envie d´un ptit RPG 2D sur portable là.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:35:42

Non je m´emmerde jamais, je trouve toujours un truc à faire

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:55:09

Heu, 8h de jeu :rouge:
Mais hier j´ai laissé tourner le jeu quelques heures sur pause, donc faut en enlever 2-3.
5h de jeu en même pas 2 jours ça va :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:56:51

T´as bien de la chance, moi je regrette amèrement mon choix :)
Si je décide de le vendre, comment ça se passe au niveau du code pour la connexion ? Le type qui m´achèteras le jeu utiliseras le même que j´ai eu dans la boite à l´achat ?

Minou, y a une différence notoire à part le scénario entre Sword of Mana et Children of Mana ? (ils peuvent pas ressortir le bon vieux SECRET :snif2: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:59:49

Ah tu es adepte de la pause longue durée toi xD Je sauvegarde et je quitte personnellement, et là j´en suis à 46 heures de jeu, de jeu :p) Mais là j´y joue plus trop souvent, j´ai l´impression d´enchaîner les temples sans rien faire entre chaque, et j´aime pas avoir l´impression de foncer comme ça :snif: Je vais bientot finir le temple numéro 5, et les items sont vraiment géniaux en tout cas :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment