En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:48:22
Ninou GG alors, moi GW prend la poussière après 400h de jeu xD
Kinou Erf =S fin je croyais que le premier donjon battait un record de facilité, mais le 2e l´a battu... On est loin du donjon de l´eau de OoT et d´un boss comme Volcania (pas dur, mais quand meme largement plus)... fin le donjon de la nature de OoT c´est imbattable
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:57:51
Perso la difficulté de Zelda ne me choque pas trop, je m´amuse sans me prendre la tête c´est ça qui compte. Depuis les épisodes 3D la série n´est pas réputée pour hardcore gamer.
(PS: faudrait compter le nombre de ´fin´ dans les posts de GBA )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:31:52
Rofll
Bah je pensais pareil au début, mais dans le 2e donjon c´était exagéré =S
Merde, suis redevenu loup ca arrive trop souvent ca Oo les combats en loup sont assez chiants, meme si les perles et tout c´est cool...
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:32:40
Y´a pas quelqu´un qui connaitrais mon code amii Wii? Il était inscrit dans ma CdV de mon pseudo banni temporairement :/
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:24:25
Se moquer c´est mal. Oui c´est vrai, mais parfois ça permet de se purger, c´est pour ça que je mets cette vidéo, par pitié regardez là. Volà la mode fashion sur le dancefloor de nos jours. http://www.youtube.com/watch?v=eYhVoNq0h_w&mode=related&search Oui, se moquer c´est mal, alors riez simplement
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:25:12
Bah si personne le sait, tu n´auras qu´à attendre 30 jours, c´est tout !
Sinon pourquoi tu as été bannit ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:26:29
Merde! Ma GC fait un bruit inquiétant =S si elle me lache avant que je finisse ce Zelda je pleure
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:36:29
J´ai mon Zelda TP, mais je dois attendre 2-3 semaines avant d´y jouer ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:38:05
Pourquoi MM?
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:47:26
Mon NGC est chez mon popa, pis j´y retourne pas avant ce temps...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:15:30
Mais c´est de la torture ca!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:57:14
Mais bon patiente tu regretteras pas, et pis Midna elle est géniale
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:26:37
Kinou => Les pauvres types franchement, s´ils appellent ça de la danse...
PS: Elle est charmante Zelda je trouve
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:13:36
Kinou Mdr ! On dirait que le gars a des bras élastiques
GBA J´ai dépassé les 1000h sur GW
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:27:41
Ouais le premier type on dirait qu´il est désarticuler, une sorte de marionette androgyne en somme Enfin bon, la danse n´est plus ce qu´elle était, en plus y a des commentaires qui sont assez collector aussi
Zelda a toujours était magnifique Combien d´heures de jeu alors S20 ?
Et t´en a toujours pas marre de GW ? Avec Infer (quoique Infer lui ça doit être pire que toi, il est toujours connecté) vous vous emmerdez pas ? Moi qui trouve qu´y a rien à faire dans le jeu
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:30:13
Tain, trop hâte de recevoir Sword Of Mana (en espérant qu´il est bien...)
Trop envie d´un ptit RPG 2D sur portable là.
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:35:42
Non je m´emmerde jamais, je trouve toujours un truc à faire
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:55:09
Heu, 8h de jeu Mais hier j´ai laissé tourner le jeu quelques heures sur pause, donc faut en enlever 2-3. 5h de jeu en même pas 2 jours ça va
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:56:51
T´as bien de la chance, moi je regrette amèrement mon choix Si je décide de le vendre, comment ça se passe au niveau du code pour la connexion ? Le type qui m´achèteras le jeu utiliseras le même que j´ai eu dans la boite à l´achat ?
Minou, y a une différence notoire à part le scénario entre Sword of Mana et Children of Mana ? (ils peuvent pas ressortir le bon vieux SECRET )
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:59:49
Ah tu es adepte de la pause longue durée toi xD Je sauvegarde et je quitte personnellement, et là j´en suis à 46 heures de jeu, de jeu Mais là j´y joue plus trop souvent, j´ai l´impression d´enchaîner les temples sans rien faire entre chaque, et j´aime pas avoir l´impression de foncer comme ça Je vais bientot finir le temple numéro 5, et les items sont vraiment géniaux en tout cas