Shot
Bah GoW est très bon c´est sur, mais bon ca m´énerve que chez GameSpot ils sont rendus trop cons pour voir la poésie d´Okami ou de Zelda, maintenant leur critère c´est "Ca sort sur PC ou 360" ¬¬ ils baissent dans mon estime, dommage, c´était un excellent site avant.
Viens ce soir 