CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:06:57

Kinou :d) Interdit de vendre des comptes donc en gros tu peux pas vraiment vendre ton jeu :o))

Sinon comme j´ai les 3 chapitres de GW, je peux pas vraiment m´ennuyer ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:09:11

En gros je l´ai profond quoi :snif: Vais me trainer le jeu toute ma vie, peut être que mes gamins aimeront :) Merci du renseignement !
Minou, et oui c´est à cause de ce foutu Quizz qu´on se connait, et ton topic aussi y est pour quelque chose :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:12:16

C´est moisi ça, vous achetez un jeu et qu´il vous plaise ou non vous pouvez pas vous en débarrassez...Bah putain, si c´est pas de la force de vente ça! Les mecs qui s´occupe du marketing sont franchement pas con, ils obligent l´achat en neuf...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:14:14

Ca je le savais pas avant aujourd´hui, si j´avais su...Nan je crois que je me le serais pris tout de même pour essayer, mais une chose qu je sais, les prochains chapitres je les connaitrais jamais :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:21:10

Bah je trouve super sympa GW moi :-)

Je dois avoir 300 quêtes à faire vec mon perso principal :-) ( je les accumule, mais je les fais pas :snif: )

Disons que si on a une bonne connection ce jeu est excellent, mais si on est chez Orange, c´est trop de la merde :nah:

Mais tu peux revendre ton jeu, fin ton compte, tu as juste a filé l´adresse et le mot de passe et pis basta... ( tu garde le CD du jeu :fou: , il sert à rien de toute façon :fou: )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:31:14

Au fait, c´est fini les HS naruto ?
ça fait longtemps que j´ai pas vu un épisode ( j´ai arrêté après l´épisode 145 dans les environs... )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:03:07

Ils ne sont pas finis les HS de Naruto mais il y a une dat OFFICIELLE de leur fin : mi-février, je ne me rappelle plus exactement. En tout cas on va enfin pouvoir s´amuser devant l´animé...
Sinon Bleach a terminé ses HS de très haute qualité :coeur: Et l´épisode 110 sorti cette semaine est un pur chef d´oeuvre.
Je remercierais jamais assez NéoLiNk de m´avoir fait découvert ce manga :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:04:23

Moi GW j´ai vraiment adoré mais j´ai lâché vraiment sec, une semaine j´y jouais comme un accro et la semaine d´après j´y ai pas joué xD. Je reprendrai un jour j´imagine, mais la je me log 1 fois par semaine.

Bof Zelda elle est conne S20 :fou: je spoil pas je l´ai vue autant que toi xD. Vive Midna :-d (midona chez vous Oo)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:04:17

Voilou, j´ai dépassé tranquillou la dizaine d´heure de jeu, je viens de sortir du 2e donjon.
En fait la durée de vie est doublée grace aux phases en loup, sinon c´est un Zelda classique

Un super Zelda classique quand même :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:28:37

Je vous le dit merde , acheté pas Children of Mana :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:31:12

Ptain en aprlant de Naruto , j´ai arrêté dans les 180 moi ... j´en ai ré-écouté un hier , celui avec le Kirma ...Bof bof ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:37:07

Putain S20 tu me rattrappes :fou:

Moi (faible :spoiler: )

Me manque une perle de lumière (dans le bar mais j´ai pas eu le temps) dans le 3e twilight... un peu lourd ces phases mais en Link c´est génial...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:34:47

Oh non :o)) ! Pourquoi tu m´as raconté l´histoire ! Je veux plus le jeu maintenant :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:57:39

Bah j´ai un ptit coup de blues moi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:11:16

Oh ! xD Ca faisait un moment que je te savais pas en période descendante ! C´est l´époque qui te donne le cafard ou autre chose ?
Dis nous tout :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:12:34

Ben ouais, remonter le moral, c´est notre grande passion :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:14:52

Bah chais pas. Pas l´moral. C´est comme ça.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:17:19

Comme ça brusquement?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:18:03

Ouais...Ca m´saoule mais bon. C´est Dimanche soir, j´me sens plus con que jamais, j´ai pas d´boulot et plus un rond.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:20:42

Le boulot tu vas en trouver, et l´argent ben si t´es comme moi et que t´achète plein de jeux, faut pas t´en plaindre après :o))
Et t´es pas plus con que moi en fait

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment