Bah je trouve super sympa GW moi
Je dois avoir 300 quêtes à faire vec mon perso principal
( je les accumule, mais je les fais pas
)
Disons que si on a une bonne connection ce jeu est excellent, mais si on est chez Orange, c´est trop de la merde
Mais tu peux revendre ton jeu, fin ton compte, tu as juste a filé l´adresse et le mot de passe et pis basta... ( tu garde le CD du jeu
, il sert à rien de toute façon
)