... c´était drôle , hier , ou ce matin ( 3 :30 am ) je vomissait des bouts de carottes 
C´est le summum de la connerie ça
Sans oublier 
Jacuabariba !
Mika méké sil falamone !
MoukMouk brisque wotch mikélaodéos !M okaMoka Bizz Bizz !M ixx Mixx !Z ako Zako !
Aisni que 
* BOUH !
MUAHAAHAHHA ! :sournoi: :drogue: :muhahahah: : pet: : hihihi:
Et en passant Dr.Salavdor c´était mon père , pas moi 