CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:22:34

Logiquement il devait me rester un peu de pognon grâce à mes ventes sur Ebay, mais le mec qui m´as acheté un jeu vient de m´envoyer un message comme quoi c´était une erreur, que c´était sans doute ces enfants qui ont fait une connerie...

Il aurait pu trouver une autre excuse. Résultat des courses, je m´asseois sur 55€ et en contrepartie, je garde Splinter Cell sur 360. D´un côté chuis content mais d´un autre, ça fait un trou que j´avais pas prévu.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:23:06

Enfin bref, mes ptites histoires insignifiante n´ont aucun interêt.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:25:43

Ben, il est là pour ça ce topic en même temps, moi je m´en fout pas de ta vie (enfin, je le dit pas du moins :o)) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:27:50

Pour la connerie c´est universel quand on déprime :-d En tout cas si tu es con, on serait quelques millions à se faire du soucis :fou: Et les cons ne se sentent pas con en général donc bon, c´est une bonne chose de se sentir con, ça veut dire qu´on ne l´est pas ! (Pouah quelle théorie de merde, chuis pas inspiré ce soir)
Splinter Cell tu peux toujours le remettre sur Ebay, y a bien des gens qui le voudront, peut être pas au même prix, peut être plus :-d
Oh éh Minou je t´interdis de déprimer le jour du Seigneur !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:32:21

Nan j´ai plus envie de le revendre Splinter Cell. J´aime bien ce jeu.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:33:38

Enfin, merci les gars!

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:35:21

Ben, on s´en foutra jamais de toi, ça fait quand même plus de 2 ans qu´on se cause hein :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:36:33

À vot´service !
Tu changes vite d´avis toi pour les jeux :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:37:50

Ouais c´est vra qu´en 2 années on est plus de simples étrangers qu font connaissances :snif: Supporter toutes vos conneries à force, ben... :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:54:53

Purée, ouais, déjà deux ans. J´ai l´impression que ça fait plus. Vous avez réussi à être parfois plus proche que des "amis" IRL.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:06:04

Faut dire aussi que le support écrit pour s´exprimer c´est plus libérateur, enfin pour moi, c´est dur de s´exprimer à l´oral sur certains sujets, tandis que par écrit ça passe.
Je suis dans le même cas que toi Minou, sauf que ça a été plus souvent que "parfois" :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:12:52

Life is unfair, comme dirait Malcolm.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:15:54

Excellente série d´ailleurs :coeur: Comment j´ai pu ne pas regarder à chaque fois que je zappais dessus ?!
Il dit aussi "you´re not the boss of me now" :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:25

Ouais, la série est vraiment excellente, c´est ballot que ça passe pas aux heures ou je mate la télé...sinon je pense que j´en louperais pas un.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:21:33

Merdeux, j´ai pas envie d´aller aux partiels... :snif:
Je sais même pas si je vais y arriver...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:23:05

C´est quand? Demain?

Courage mon ptit S20, c´est pas le premier exam´ que tu vas passer. Au pire tu foire ton année, tu sombres dans l´alcool et tu finis dans une tente sur les quais Saint-Martin à Paris...

Ouais je sais je remonte super bien le moral :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:25:58

Ouais, à toi de me remonter le moral quoi :o))
C´est la misère, demain j´ai éco et je connais rien, j´arrive pas à apprendre ce truc...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:28:18

Niveau étude scolaire moi...non pas que je n´ai rien fichu (quoique...) mais ce sont les matières les plus importantes qui me faisait le plus chier. C´est important l´éco?

Si t´arrives pas à apprendre un truc, éteint l´ordi. Enfin, je sais pas pour toi mais j´étais parfaitement incapable de réviser quoique ce soit avec un appareil informatique/electronique d´allumé :s

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:33:58

C´est là que ça va poser problème... Mes cours sont sur le PC :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:36:59

Ah bon bah évidemment la :fou:

Ptain, j´aurais jamais pu faire ça moi...des cours sur le PC aaargh, j´aurais pas pu, c´est au dessus de mes forces :| La tentation est beaucoup trop forte et comme disait Orson Welles, la meilleure façon de résister à la tentation, c´est d´y céder.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment