Logiquement il devait me rester un peu de pognon grâce à mes ventes sur Ebay, mais le mec qui m´as acheté un jeu vient de m´envoyer un message comme quoi c´était une erreur, que c´était sans doute ces enfants qui ont fait une connerie...
Il aurait pu trouver une autre excuse. Résultat des courses, je m´asseois sur 55€ et en contrepartie, je garde Splinter Cell sur 360. D´un côté chuis content mais d´un autre, ça fait un trou que j´avais pas prévu.