Bah j´ai joué à Gears, c´est bon comme jeu, mais merde, a part des beaux graphismes, c´est plaisant et tout, ca vaut un GotY ca?
GameTrailers nomme Zelda comme GotY, FF12 comme plus grosse déception.
Shot, sur MSN mon chou
parle moi de la nouvelle Marie-Lou 