CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:38

Ptain, ça c´est beau la vache :snif: Ptain de ptain :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 janvier 2007 à 22:24:44

http://www.dailymotion.com/search/LENSOIS/video/xumlm_lens-quel-publicreaction-a-40

raaahh trop bon :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 janvier 2007 à 22:27:58

http://www.dailymotion.com/search/LENSOIS/video/xxtvm_lens-lyon-chant-supporters-lensois

:o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 janvier 2007 à 22:29:23

http://www.dailymotion.com/search/LENSOIS/video/xvybw_ambiance-de-lens-lyon

Jcrois que c´est la vidéo avec l´ambiance de fou

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:46:56

LOL! Même après 4-0 ils gardent l´envie de chanter ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:47:37

Clim :d) Bah suis pas bloqué, jvois pas ou aller O_o. Et certaines énigmes avec le loup et les perles sont limite interessantes, mais j´avoue que le premier donjon c´était génial sauf que c´est lourd d´affronter des moblins comme pire ennemi Oo

Helo :d) Merci j´essaierai^^

Sinon moi suis avec Clim, TWW est génial, presque autant que OoT... j´ai adoré la navigation. Fin je dois finir TP avant de les comparer, j´ai que 7h de jeu jcrois =/. Reste que TWW est plus facile que TP quand meme.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:05:33

Minou :d) La plupart des bretons mettent [BzH] dans leur pseudo ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:24:08

http://www.philosonic.ca/

Sa vous dit quelquechose les Quebecquois ? XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:25:02

Meurci Helo :)

Toujours aussi bien, mais la facilité est plus dérangeante que dans TWW, parce que TWW tu te battais presque pas. C´est con de mettre des ennemis qui meurent apres 2 coups voire 1 seul... z´auraient du mettre un choix de difficulté. Fin OoT était pas dur mais quand meme largement plus que ca, ALTTP bah c´est une autre histoire, certaines phases sont pas mal "challenging", du moins pour moi a cause que j´ai pas été habitué à la 2D...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:36:37

GameFaqs :d) Zelda en voie de devenir GotY (choix des joueurs)

IGN :d) GotY... Okami ?! ?!?!?!? Oo! Bien mérité mais je m´y attendais pas! Zelda 2e, Oblivion 3e
IGN (reader´s choice) :d) Zelda

Fait plaisir que mon site préféré fout pas un Gears of War comme Game of the Year.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 05:39:30

Tu cherches à me faire poster là :o)) ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 05:59:52

Bah j´ai joué à Gears, c´est bon comme jeu, mais merde, a part des beaux graphismes, c´est plaisant et tout, ca vaut un GotY ca?

GameTrailers nomme Zelda comme GotY, FF12 comme plus grosse déception.

Shot, sur MSN mon chou :o)) parle moi de la nouvelle Marie-Lou :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:51:06

Les Bretons ont la Breizh attitude :cool:
Ah oui, j´oubliais, j´vous dis merde :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:40:26

Je me suis levé tôt pour aller chercher mes colis, Night sur Saturn et surtout Zelda TP :coeur:
Je vais pas attendre une seconde pour le tester
:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:52:42
  • LeOufdu29 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 00:05:33 avertir modérateur
* Minou :d) La plupart des bretons mettent [BzH] dans leur pseudo ^^

:d) J´en suis pas arrivé à ce point là quand même :o)) J´ai ma fierté, non mais oh! :o))

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:57:07

Chau, non je ne compte pas l´acheter

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:38:51

Bah ouais, vu que je l´ai ça servirais à rien :o)) D´ailleurs, j´hésite à acheter la PSTwo vu que tu l´as maintenant :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:41:18

Pas compris ton post Clim o_O

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:42:15

Lequel? :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:01:01

Celui où tu me réponds

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment