CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:22:20

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:20:29
sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:18:20
NeOLiNk26 Posté le 21 février 2005 à 19:17:14
Muuiiiouiouuuuu, waw waw wow

la je ne me repère plus

Clim jsuis meme pas dans ta carte de visite

Deviens français ou écoute rammstein et t´y seras rire méchant et gras !

> ca JAMAIS ! !! :-((

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 19:22:33

Moi j´allais faire une carte de visite mais yavait tellement de monde à citer et puis je voulais oublier personne, alors je le dis ici: je vous aime tous :hap: :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:23:14

NeOLiNk26 Posté le 21 février 2005 à 19:22:33
Moi j´allais faire une carte de visite mais yavait tellement de monde à citer et puis je voulais oublier personne, alors je le dis ici: je vous aime tous

:coeur: approche grand fou :nah:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
21 février 2005 à 19:24:00

mdr :| :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 19:24:54

Pourquoi ya que Sneak qui me propose :snif2: C´est la honte ça :-(

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:24:57

bonzour motoko :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:26:11

parceque ya que sneak qui est tout plein d´amour et de compassion :hap: :coeur: mais fait vite, dans 10 min c mon bout de journée ou je suis le vilain qui veut conquérir le monde :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 19:26:55

ça y est Sneak :ok: C´est fait :) !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:33

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:26:55
ça y est Sneak C´est fait !

> oh :coeur: tes trop choupidou :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 19:28:12

sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:26:11
parceque ya que sneak qui est tout plein d´amour et de compassion mais fait vite, dans 10 min c mon bout de journée ou je suis le vilain qui veut conquérir le monde

:d) on fait ça vit alors :fou:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:28:59

non j´ai envi de devenir méchant en avance aujourd´hui :fou:

c´est bon, je suis méchant :hap: :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 19:29:02

sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:27:33
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:26:55
ça y est Sneak C´est fait !

> oh tes trop choupidou

molo quand même :| :lol: !

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
21 février 2005 à 19:29:10

mdrr :rire2:

Mwa t´y es deja Sneak :oui: :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 19:29:40

Ouille *

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
21 février 2005 à 19:29:44

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:29:02
sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:27:33
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:26:55
ça y est Sneak C´est fait !

> oh tes trop choupidou

molo quand même :|

:lol: :| :|

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:42

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:29:02
sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:27:33
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:26:55
ça y est Sneak C´est fait !

> oh tes trop choupidou

molo quand même :|

> ok tes trous un miable alors :hap: :rire: :lol: < === petit rire aigrelet et stupide :hap:

Motoko > > oui il viens de me mettre :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:52

P´tin Kisa s´en est allée :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 19:32:15

:snif:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:32:32

Motoko > > ah sur TA carte de visite !

oh :coeur: tes trop mimidoute ( :doute: )

nan ok tes trop mimi alors :-)

:lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 19:33:25

pardon j´ai raccompagné Azure^^
il est pas mal Zelda the wind waker^^
raaah mon coeur a failli s´arreter dans les couloirs avec les especes de sangliers!!! surtout ke j´avais pas mon épée!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment