Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:20:29
sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:18:20
NeOLiNk26 Posté le 21 février 2005 à 19:17:14
Muuiiiouiouuuuu, waw waw wow
la je ne me repère plus
Clim jsuis meme pas dans ta carte de visite
Deviens français ou écoute rammstein et t´y seras rire méchant et gras !
> ca JAMAIS ! !! 