sneak486 Posté le 21 février 2005 à 20:22:31KanaKo07 Posté le 21 février 2005 à 20:21:18il doit avoir 17 ans et 18 le 9 mars
> tu serais bien étonnée
tu aura 24 ans le 9 mars ?
sam144 Posté le 21 février 2005 à 20:21:23sneak tu ne revèlera jamais ton age? tu est mysteryeu
> mon seul défaut
Tres mauvaix default
Reuh
coucou
Il est là le NeO?
Reuuh
reuh NeO^^
Et Kisaaaaa ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
AAaaaaahhh
re ne0
TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 20:25:24Il est là le NeO?
ouais t´étais pas loin
Alors on parle de quoi?
je sais pas choisi^^
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 20:28:47je sais pas choisi^^
alors mwa je veux parler de la chute de l´URSS ça intéresse quelqu´un? *Bruit de porte qui claque* hé mais! Partez pas!!
Bonjour!
Tin, toujours quand j´arrive tout le monde se barre!! Sauf Kisa
bonjour à tous! je suis nouvelle!
Salut Ygg ça va? Alors ça fait quoi de reprendre les cours??
nan! Kisa ve aussi se barrer je deconne!!
Black_tchii Posté le 21 février 2005 à 20:31:20bonjour à tous! je suis nouvelle!
ah euh ben bonsoir
salut ygg