sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:58:01
Nan sérieu jsuis dsl pour ton chat, moi aussi j´ai un chaton tout noir, j´aimerais pas qu´il lui arrive malheur
allez peace !
Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:56:20
sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:54:58
kisa > > je suis deux fois dans ta CV kisa , tu m´aime tant que ca
non ça veut dire qu´elle t´oublie très très vite !
> toi aussi je t´aime clim
Moi aussi grand fou 