CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 19:56:57

faut être gentil avec les animaux :hap: ils sont adorables, et en plus ils ont rien demandé a personne alors arrêter de les torturer :-((
raaah je suporte pas ça!! dsl

mais nan ! ! ! :hap: :fou:

fais gaffe, tu parles a une fille ki se debrouille pas mal au katana :fou: alors approche pas! :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 19:57:30

CHOUCHEE WAKE UP ! !!! :lol: :ok: !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:58:01

Nan sérieu jsuis dsl pour ton chat, moi aussi j´ai un chaton tout noir, j´aimerais pas qu´il lui arrive malheur :snif:

allez peace !

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:56:20
sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:54:58
kisa > > je suis deux fois dans ta CV kisa , tu m´aime tant que ca

non ça veut dire qu´elle t´oublie très très vite !

> toi aussi je t´aime clim :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 19:58:30

sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:58:01
Nan sérieu jsuis dsl pour ton chat, moi aussi j´ai un chaton tout noir, j´aimerais pas qu´il lui arrive malheur

allez peace !

Climteastwood Posté le 21 février 2005 à 19:56:20
sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:54:58
kisa > > je suis deux fois dans ta CV kisa , tu m´aime tant que ca

non ça veut dire qu´elle t´oublie très très vite !

> toi aussi je t´aime clim

Moi aussi grand fou :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 19:58:43

AAAaah C´est bon :ok: :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 19:59:22

KanaKo07
Posté le 21 février 2005 à 19:58:43
AAAaah C´est bon

T´attendais que quelqu´un te réveille ? :lol: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 19:59:30

Trop D´amour sur ce topic :dehors:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 19:59:36

kisa > > je suis deux fois dans ta CV kisa , tu m´aime tant que ca

:d) hein? . ... ah ouais! c vrai! j´avais pas remarké^^ hop! correction^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:59:57

dans mon bras :coeur: ( l´autre il est dans le platre , sa veut etre dire ) :nah:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 20:00:53

:doute: quesque j´ai essayé d´écrir la ? :doute:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 20:01:10

:salut:

Alors toujours des gros nounours ici? :coeur:
On sent l´ambiance... Bloody Mary

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 20:01:51

sneak486 Posté le 21 février 2005 à 20:00:53
quesque j´ai essayé d´écrir la ?

:d) me demande pas j´en sais rien du tt :rire: :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:14

sneak486 Posté le 21 février 2005 à 20:00:53
quesque j´ai essayé d´écrir la ?

je ne sais pas non plus :doute:

:hello: TonioPIzz

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:39

saloute!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:44

c´est pas grave, je sens mon ora ( l´ora comme dans dragon ball ) de folie douce m´envellopé peu a peu :hap: :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:44

:salut: Tonio ! :ok: Je suis reviendu :-d :ok: !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 20:03:24

How are you?
How nice are you today?

Watashi wa atsui dess.

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 20:03:33

:salut: molock83

sneak486 Posté le 21 février 2005 à 20:02:44
c´est pas grave, je sens mon ora ( l´ora comme dans dragon ball ) de folie douce m´envellopé peu a peu

. .... euh...... :sleep:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 20:03:51

c moi ou l´ambiance du topic devient très " gay" :doute:

viens chouchee, mieux vo pas rester là, :dehors:
:rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 20:05:08

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 20:03:51
c moi ou l´ambiance du topic devient très " gay"

viens chouchee, mieux vo pas rester là,

non non non tout va très bien :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment