En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 20:05:14
LE ROI DES BLAIREAU est revenu
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 20:05:15
Euh Kisa ça doit être toi.
Mais dans le doute je crois que je vais partir vous commençez à me faire peur
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 20:05:59
re tt le monde
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 20:06:08
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 20:03:51 c moi ou l´ambiance du topic devient très " gay"
viens chouchee, mieux vo pas rester là,
MDR J´arriveee je t´accompagne
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 20:06:21
Tu parle de moi?
Non moi Je suis le King Platypus, sa majesté des Ornithorynques!! kwin kwin!! ( cri improvisé d´ornithorynque)
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 20:07:01
TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 20:05:15 Euh Kisa ça doit être toi.
Mais dans le doute je crois que je vais partir vous commençez à me faire peur
Reuh Maverick
hihglander
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2005 à 20:07:21
kanako ta combien de pseudo?
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 20:07:40
re maverick_62 Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 20:08:47
TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 20:05:15 Euh Kisa ça doit être toi.
merci!
ouais bon, on en était où
c jolie ça^^ ( vive tchii^^) : http://www.rpgslave.com/descargas/wallpapers/chobits/images/Chobits_Wallpaper__4_800x600_jpg.jpg
Motoko07
Niveau 7
21 février 2005 à 20:08:53
maverick_62 Posté le 21 février 2005 à 20:07:21 kanako ta combien de pseudo?
QUELQUES UNS ! !!! MUHAHA ( rire sadik )
hihglander
Niveau 9
21 février 2005 à 20:10:11
kanako07 et climteastwood
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 20:10:13
Ce qui est bien KaNaKo, MotoKo ou autre ToToRo c´est que tu t´assumes totalement.
C´est un premier pas vers la vie sociale!
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 20:10:21
Bon moi j´y vais les gens @ + +
Bizoooooo Kanako et kisa !
Motoko07
Niveau 7
21 février 2005 à 20:11:20
@+++ Grd frere BizooooooXX
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 20:11:46
Clim^^
TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 20:10:13 Ce qui est bien KaNaKo, MotoKo ou autre ToToRo c´est que tu t´assumes totalement.
C´est un premier pas vers la vie sociale!
pk tu dis ça? elle a fait klkechoz de special?
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 20:11:58
Oooooo revoir Climt C´est toujours les meilleurs qui partent en premier ( mais non restez les filles )
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 20:12:31
j´adore les ballons
TonioPizza
Niveau 10
21 février 2005 à 20:13:05
Quand tu utilises ces smileys:
On peut dire que c un bon pas
Motoko07
Niveau 7
21 février 2005 à 20:13:29
ToToRo ? ??
A pas de ToToro
sneak486 Posté le 21 février 2005 à 20:12:31 j´adore les ballons