sneak486 Posté le 21 février 2005 à 20:12:31j´adore les ballons
Mwa aussi je t´aime
. ...... pas tt compris là......
tout le monde
Il me reste plus que 7 pseudo activé
J´en ai fait plein d´autre mais j´ai tjs pas recu la lettre pr acctiver le pseudo
oui, je t´aime
mdr
Yassine t´auras quel age le 9 mars ? hein ?
motoko tu a peut etre fait une faute de frape pour ton adresse c´est peut etre pour sa que tu ne le recois pas. moi aussi sa mais arriver
sa te sert a quoi d´avoir plein de pseudo?
éxaxtement **CENSURED** ans ( je suis jsuis plus de la toute première jeunesse )
tu aura qu´elle age sneak?
maverick_62 Posté le 21 février 2005 à 20:17:57sa te sert a quoi d´avoir plein de pseudo?
tu veut vraiment le savoir ? ca sert a . ................. a dsl mais je dois partir :sou:
487 bientôt...
maverick_62 Posté le 21 février 2005 à 20:17:57sa te sert a quoi d´avoir plein de pseudo
> si un modéro te bannis, ta toujours d´autre pseudos , au lieu d´en créant un
sam144 Posté le 21 février 2005 à 20:18:58tu aura qu´elle age sneak?
> sa perssone ne le sais a part moi, meme pas king ou tax, et ne t´inquiète ce n´est pas ce que tu crois
Oh mais non revenez
lol kanako merci d´etre passé sur e forum GX
il doit avoir 17 ans et 18 le 9 mars
sneak tu ne revèlera jamais ton age? tu est mysteryeu
KanaKo07 Posté le 21 février 2005 à 20:21:18il doit avoir 17 ans et 18 le 9 mars
> tu serais bien étonnée
sam144 Posté le 21 février 2005 à 20:21:23sneak tu ne revèlera jamais ton age? tu est mysteryeu
> mon seul défaut
-iowa- Posté le 21 février 2005 à 20:20:36lol kanako merci d´etre passé sur e forum GX
C´est rien