TonioPizza Posté le 21 février 2005 à 20:39:48
Parce que il pense pas avec sa tête
Je pense que s´il se mettait en USB il recevrait des informations plus claires
Alors NeO arrête les ports Ethernet!
je suis en USB
Allez vas y Killer on refait comme tout à l´heure 
Bonne nuit Killer
