Killer lol jte jure tes messages passent trop inaperçus Ya 1 mot trop lol
re Killer
de rien!
Tu vois S20KillerIl essaie d´être sympa avec ses Mais qui te dit qu´il n´est pas sur écoute par la DGST?
Black_Tchii!
T´en fait pas ils sont normaux!Comme Kaede,sa été un carnage!Complétement fou!C´est beau la confiance!
Llisardggy!
Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 20:46:10 un fan de RRRrrr!!!! j´adore ce film..... ça va être tt noir!!!! ( ta gueule!!!)
MdR
Hamtaro nan serieux, ça va ? on est méchant dsl!!!
Hamtaro??c´est qui?
ah oui! des smileys! je ne les avais pas vu
bonsoir S20killer!
C´est le tueur à courtes pattes
C´est S20 hahaha :noel
Pourquoi vous le surnommer hamtaro?
Black_tchii
Black_tchii Posté le 21 février 2005 à 20:46:15? pourquoi croyez-vous que je suis quelqu´un d´autre?
nan c´est car chui parano t´as l´air d´etre toi! ( oulala c´est pas courant comme phrase )
Nan sérieux courage, ça va vite passer tes grosses joues ( à peine réconfortant comme truc )
bonsoir...
gniark gniark gniark..... pauvre fous...hein? moi? j´ai rien dis alors, on relance la discution?
Ben demande ça à Kisa
Kisa voudrais-tu nous expliquer ta folie des grandeurs?( Redescends sur Terre)
oui
maverick_62 Posté le 21 février 2005 à 20:51:07Pourquoi vous le surnommer hamtaro?
Parce qu´il est tt mignon comme hamtaro . ..