CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2005 à 19:33:25

:sleep:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:34:32

kisa mimi, kisa jolie :hap: comment va ? ? :-d

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 19:34:47

A la forteresse maudite :hap: :hello: KIsaa

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:04

ah nan c´est vrai, je suis méchant :-((

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:36

mdrr nawak :rire2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:35:57

:ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 19:36:53

kisa mimi, kisa jolie comment va ? ?

mimi? jolie? :question: pk ti dis ça :hap: :rouge:
oui ça va :hap:

A la forteresse maudite KIsaa
:hello: chouchee^^ :ok: :hap:
oui ça stresse :peur: mais bon, a la fin jme suis vengée avec mon épée :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 19:37:04

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 19:33:25
pardon j´ai raccompagné Azure^^
il est pas mal Zelda the wind waker^^
raaah mon coeur a failli s´arreter dans les couloirs avec les especes de sangliers!!! surtout ke j´avais pas mon épée!!!

:d) :rire:

T´as retrouvé ton TOS? :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 19:37:39

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 19:36:53
kisa mimi, kisa jolie comment va ? ?

mimi? jolie? pk ti dis ça
oui ça va

A la forteresse maudite KIsaa
chouchee^^
oui ça stresse mais bon, a la fin jme suis vengée avec mon épée

Faut toujours se venger avec un épée ! ça laisse plus de trace :fou:

T´as pas vu ma CV Kisa ? ? :hap: :question:

kanako07
kanako07
Niveau 10
21 février 2005 à 19:39:42

Kisa_tigrou Posté le 21 février 2005 à 19:36:53
kisa mimi, kisa jolie comment va ? ?

mimi? jolie? pk ti dis ça
oui ça va

A la forteresse maudite KIsaa
chouchee^^
oui ça stresse mais bon, a la fin jme suis vengée avec mon épée

:lol: :rire: :peur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 19:39:45

NeO
non :snif2: je le trouve pluuuus :snif2:

Clim
ouiiiiii^^ c super gentil^^ :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:40:41

NEOOOOOOOOO ! ! REVIENS ME FAIR ENTENDRE LA CHASON DE LE BON,LA BUTE ET LE TRUAND ! !!!!!! :snif2: :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 19:42:03

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 19:39:45
NeO
non je le trouve pluuuus

:d) arf désolé :-( Bah t´as qu´à te baisser, et parcourir ta maison à la recherche de ton jeu, en imaginant être un bébé :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 février 2005 à 19:42:19

sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:40:41
NEOOOOOOOOO ! ! REVIENS ME FAIR ENTENDRE LA CHASON DE LE BON,LA BUTE ET LE TRUAND ! ! !!!!!

Putain cette musique la je L´AIME ! ! D´ailleurs je l´ai sur mon PC :ok: !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:42:59

wa wa wiiiiiiin,
bawawaaaaaaaaaaa,
wa wa wiinnnnnnnnnnnnnnnn ,

. ...

ba wa wa :nah:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 19:43:22

sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:40:41
NEOOOOOOOOO ! ! REVIENS ME FAIR ENTENDRE LA CHASON DE LE BON,LA BUTE ET LE TRUAND ! ! !!!!!

:d) mawawaoooo, wow wow wow

:o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 19:44:08

sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:42:59
wa wa wiiiiiiin,
bawawaaaaaaaaaaa,
wa wa wiinnnnnnnnnnnnnnnn ,

. . ..

ba wa wa
:d) héhé pas mal ta version, ressemble un peu à la mienne je trouve :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
21 février 2005 à 19:44:20

arf désolé Bah t´as qu´à te baisser, et parcourir ta maison à la recherche de ton jeu, en imaginant être un bébé

- -; keske tu crois ke je faisais ces derniers jours?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
21 février 2005 à 19:44:39

NeOLiNk26 Posté le 21 février 2005 à 19:43:22
sneak486
Posté le 21 février 2005 à 19:40:41
NEOOOOOOOOO ! ! REVIENS ME FAIR ENTENDRE LA CHASON DE LE BON,LA BUTE ET LE TRUAND ! ! ! !!!!

mawawaoooo, wow wow wow

> ta mal ou ? :question: :peur: je vais soulager tes souffrances ! !! PAN PAN ! !!!!!!! :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 février 2005 à 19:45:31

Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 19:44:20
arf désolé Bah t´as qu´à te baisser, et parcourir ta maison à la recherche de ton jeu, en imaginant être un bébé

- -; keske tu crois ke je faisais ces derniers jours?

:d) lolol :rire: bah t´as plus qu´à demander à ses parents de t´acheter le jeu :sarcastic: ou de retourner la maison :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment