Kisa_tigrou
Posté le 21 février 2005 à 19:36:53
kisa mimi, kisa jolie comment va ? ?
mimi? jolie? pk ti dis ça
oui ça va
A la forteresse maudite KIsaa
chouchee^^
oui ça stresse mais bon, a la fin jme suis vengée avec mon épée
Faut toujours se venger avec un épée ! ça laisse plus de trace
T´as pas vu ma CV Kisa ? ?
