CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

_delfin
_delfin
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:56:15

Tout le monde prend la Wii ici où pas ? :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:33:05

J´appele ça de la provocation

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:35:11

Ou des réponses courtes :) On va pas faire une palabre pour lui non plus hein :o))
À moins que la provocation vienne de sa part en posant la question.
Je ne peux que soulever le caractère ambiguë de ta remarque :pseudointelligent:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:39:39

J´ai pas que ça à faire de constituer une phrase complète pour lui répondre :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:12:41

Un smiley vaut mieux qu´un long discours :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:24:40

Des phrases saintes et philosophiques pour Infer, on croierait ma grand-mère :hap:
(nan je vous rassure, ma grand-mère ne sait pas ce qu´est un smiley)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:56:38

:nonnon: (pour la wii)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:48:55

Non plus .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:13:27

Putain pourquoi y´a Xbox 360 dnas mon profil O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:39:59

Ptain jsuis désolé de le dire la mais yen a plein chez vous qui disent "yaura une Wii chez moi le 8 décembre" ptain réveillez ou zallez tous être décus O_o en tout cas, avec largement moins de stock qu´aux States jcrois que si on campe pas on peut oublier ca puisque c´était le cas ici même avec plus de stock (proportionnellement)

Shot tu l´as quand ta box360?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:05:52

Bah Noël normalement . Enfin , j´espère qu´il y aura une promotion comme en Neurope bientôt .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 décembre 2006 à 03:48:24

AH PUTAIN ! C´est nous qui la méritait cette game , pas Boston ... En plus il y avait pénalité !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:14:34

GBA, à ce que je saches tu n´es pas devin :) Moi je compte bien l´avoir le jour de sa sortie, tous les magasins n´ouvrent pas à minuit, et tout le monde a cours ce jours là donc c´est largement faisable. L´Amérique c´est pas l´Europe non plus...

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:39:07

Ouais c´est pas faux, elle sort un vendredi, mais bon je pense que ça va être très dur quand même...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:55:49

j´en suis sur qu´il restera plein de Wii dans des magasins comme Auchan ou Carrouf

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:42:05

Dans les grandes surface ça m´étonnerait. Dans les Score Games et autres magasins spécialisé c´est encore pire.

Ayant bosser à carrouf, j´peux vous dire que les stocks c´est pas leur point fort (ils fonctionnent en flux tendu). et pour Score Games, le vendeur m´as dit hier que sur la centaine de Wii qu´ils auront le jour J...y´en avait plus une seule de libre. Mon pote qui l´a reservé ne l´auras que pour le 13/15 Décembre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:39:20

C´est quoi le flux tendu?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:11:03

Zero stock, pas de pertes. En gros ils prennent un petit nombre de produits afin de pas avoir à le stocker, et de le recommander si la demande est forte.

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:14:16

Ah ouais, c´est comme tous les supermarchés actuels en fait, un stock commun mais plus de stock pour chaque boutique. C´est pas que ça m´interesse, mais je bosse sur ça en éco :o))

Sinon, idée de cadeau pour un fanboy de Half-Life²
=>
http://store.valvesoftware.com/productshowcase/productshowcase_HL2HeadCrabHat.html

:-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:15:43

+ 1 Clim, j´ai vu ça en terminale et tu viens de me le rappeler, j´avais un trou :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment