En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:07:38
J´aime bien ta vision des choses à toi aussi. La conduite c´est ce que j´appréhende, j´aime pas la route, pas confiance en les autres ni en moi-même, mais ça peut se soigner pour moi Je tâcherais de pas trop m´en faire, et si jamais vous descendez sur Toulon prévenez moi je vous dirais quand est-ce qu´il ne fera pas bon d´être sur la route
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:46:25
C´est sûr que si tu pars comme ça tu vas pas aller loin
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:36:16
Bah ouais Kinou voila, si t´as pas la Wii en décembre c´est pas dramatique, ce sera pour Janvier xD. On pourrait aller au magasin entre frères s´acheter 2 Wii
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:43:07
Qui paye le billet d´avion à l´autre?
Bon allez mes ptits Quebecois, j´vais au dodo bonne soirée
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:33:06
Bah Kinou J´ai déja été en France moi
Lignes pour restockage Wii =/ bon bah c´est vraiment officiel, pas de Wii en 2006 j´ai bien fait de garder ma Cube parce que je jouerai a Zelda dessus.
MoLoCk83
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:36:10
Bah y a pas de problèmes alors GBA pour la Wii, si je l´ai pas DEMAIN (Ahhhh!!! Moins de 24h avant sa sortie européenne!!!) tu peux venir, tu fêteras noël avec nous, en famille, et puis je te présenterais mes charmants cousins
Je veux jouer à Zelda
LeOufdu29
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:09:27
Kinou au volant, mort au tournant
MoLoCk83
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:15:08
Je vois que tu as adapté la blague mysogyne pour moi Merci ! ^_^ En tout cas le permis, moi je suis en train de le passer, ça va être plus pratique pour se déplacer, parce que le bus, ras l´anus ! Allez, c´est demain !
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:16:46
Moi j´aime bien le tram, c´est sympa, sauf quand ils se mettent à dérailler, comme ce fut le cas il y a quelque jours
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:11:43
Bah Kinou, fais ce que Nintendo veut pas que tu fasses et achete Zelda GC Bon on dit bien des trucs, mais moi j´ai pas oublié que Zelda a été jeu de l´E3 2005... sur GameCube.
D´ailleurs jveux bien mettre nos plans à exécution pour tes cousins
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:33:31
Bon bah voila j´ai la Wii, pas encore branchouillée je verrais ça demain mais pour l´instant la prise en main de la Wiimote + Nunchuk est TRES agréable !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:34:52
Tu nous diras tout ca, fin pas trop de spoil^^
Zelda aussi?
J´en connais un qui va plus ou moins dormir cette nuit
En passant au collège ya eu un concours organisé pour gagner une Wii, l´argent allait a Enfant Soleil (contre le cancer), tu voyais du monde mettre 50$ mdrr ils ont ramassé plus de 2000$ jcrois.
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:53:17
Ptain j´ai bien dormi cette nuit O_o me suis couché à 3heures remarque (sans avoir essayer la Wii, et la j´l´ai toujours pas essayer ! )
Samusvsridley
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:39:45
essaye là la semaine prochaine
LeOufdu29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:44:02
Si tu l´essayes pas, envois là moi, je l´essayerais à ta place
S20killer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:47:03
Je serais à ta place j´aurai joué toute la nuit
T´as fait des efforts, c´est bien Fais péter les nouvelles dès que tu arrêtes de jouer
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:09:09
PUTAIN ZELDA TROUE LE CUL!
MoLoCk83
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:45:02
Zelda est MAGNIFIQUE !! !!! J´ai rarement vu plus joli Enfin, je parle pour le CD, car avec toutes vos médisances, je l´ai pas eu (l´en faut bien un de coupable ). Je ne me doutais pas qu´en grande surface la réservation était possible. A carrouf et Auchan c´était le même combat! Alors je vais voir demain, mais on a dit à la mère d´un pote qu´ils avaient pas encore reçu, mais que ça serai chose faite lundi. En tout cas pendant le TD d´atomistique on a parlé de la Wii avec les gens de la classe, que je ne connaissais pas beaucoup jusqu´alors! J´ai quand même Zelda sur la Wii, mais sans la Wii GBA, crois moi mieux vaut pour toi que tu ne les connaisses pas ces cousins, je vais les égorger à Noël pour sûr !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:26:31
XD premiere page du journal...
Noel Le dilemme : Consoles de Jeux Video introuvables
Loooong article sur comment la Wii et la PS3 sont introuvables ils sont pas tres encourageants
Kinou Si ca se trouve je m´entends hyper bien avec eux
MoLoCk83
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:28:10
Dans ce cas tu dois être drôlement gentil, ou drôlement con Ca dépend, soit tu t´entends bien et c´est la 2e solution, soit tu les supportes bien et c´est la 1ere Nan fais moi confiance, c´est des vrais têtes à claques !