CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:07:38

J´aime bien ta vision des choses à toi aussi. La conduite c´est ce que j´appréhende, j´aime pas la route, pas confiance en les autres ni en moi-même, mais ça peut se soigner pour moi :) Je tâcherais de pas trop m´en faire, et si jamais vous descendez sur Toulon prévenez moi je vous dirais quand est-ce qu´il ne fera pas bon d´être sur la route :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:46:25

C´est sûr que si tu pars comme ça tu vas pas aller loin :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:36:16

Bah ouais Kinou voila, si t´as pas la Wii en décembre c´est pas dramatique, ce sera pour Janvier xD. On pourrait aller au magasin entre frères s´acheter 2 Wii :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:43:07

Qui paye le billet d´avion à l´autre? :o))

:fou:

Bon allez mes ptits Quebecois, j´vais au dodo bonne soirée :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:33:06

Bah Kinou :o)) J´ai déja été en France moi :rouge:

Lignes pour restockage Wii =/ bon bah c´est vraiment officiel, pas de Wii en 2006 :fou: j´ai bien fait de garder ma Cube parce que je jouerai a Zelda dessus.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:36:10

Bah y a pas de problèmes alors GBA pour la Wii, si je l´ai pas DEMAIN (Ahhhh!!! Moins de 24h avant sa sortie européenne!!!) tu peux venir, tu fêteras noël avec nous, en famille, et puis je te présenterais mes charmants cousins :o))

Je veux jouer à Zelda :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:09:27

Kinou au volant, mort au tournant :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:15:08

Je vois que tu as adapté la blague mysogyne pour moi :hap: Merci ! ^_^
En tout cas le permis, moi je suis en train de le passer, ça va être plus pratique pour se déplacer, parce que le bus, ras l´anus !
Allez, c´est demain ! :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:16:46

Moi j´aime bien le tram, c´est sympa, sauf quand ils se mettent à dérailler, comme ce fut le cas il y a quelque jours :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:11:43

Bah Kinou, fais ce que Nintendo veut pas que tu fasses et achete Zelda GC :)
Bon on dit bien des trucs, mais moi j´ai pas oublié que Zelda a été jeu de l´E3 2005... sur GameCube.

D´ailleurs jveux bien mettre nos plans à exécution pour tes cousins :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:33:31

Bon bah voila j´ai la Wii, pas encore branchouillée je verrais ça demain mais pour l´instant la prise en main de la Wiimote + Nunchuk est TRES agréable :fou: !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:34:52

Tu nous diras tout ca, fin pas trop de spoil^^

Zelda aussi?

J´en connais un qui va plus ou moins dormir cette nuit :fou:

En passant au collège ya eu un concours organisé pour gagner une Wii, l´argent allait a Enfant Soleil (contre le cancer), tu voyais du monde mettre 50$ mdrr ils ont ramassé plus de 2000$ jcrois.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:53:17

Ptain j´ai bien dormi cette nuit O_o me suis couché à 3heures remarque (sans avoir essayer la Wii, et la j´l´ai toujours pas essayer :fou: ! )

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:39:45

essaye là la semaine prochaine :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:44:02

Si tu l´essayes pas, envois là moi, je l´essayerais à ta place :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:47:03

Je serais à ta place j´aurai joué toute la nuit :o))

T´as fait des efforts, c´est bien :) Fais péter les nouvelles dès que tu arrêtes de jouer

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:09:09

PUTAIN ZELDA TROUE LE CUL!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:45:02

Zelda est MAGNIFIQUE :bave: !! !!! J´ai rarement vu plus joli :fou:
Enfin, je parle pour le CD, car avec toutes vos médisances, je l´ai pas eu (l´en faut bien un de coupable :o)) ). Je ne me doutais pas qu´en grande surface la réservation était possible. A carrouf et Auchan c´était le même combat! Alors je vais voir demain, mais on a dit à la mère d´un pote qu´ils avaient pas encore reçu, mais que ça serai chose faite lundi. En tout cas pendant le TD d´atomistique on a parlé de la Wii avec les gens de la classe, que je ne connaissais pas beaucoup jusqu´alors!
J´ai quand même Zelda sur la Wii, mais sans la Wii :snif2:
GBA, crois moi mieux vaut pour toi que tu ne les connaisses pas ces cousins, je vais les égorger à Noël pour sûr !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:26:31

XD premiere page du journal...

Noel :d) Le dilemme : Consoles de Jeux Video introuvables

Loooong article sur comment la Wii et la PS3 sont introuvables :snif: ils sont pas tres encourageants :fou:

Kinou :d) Si ca se trouve je m´entends hyper bien avec eux :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:28:10

Dans ce cas tu dois être drôlement gentil, ou drôlement con :o)) Ca dépend, soit tu t´entends bien et c´est la 2e solution, soit tu les supportes bien et c´est la 1ere :o))
Nan fais moi confiance, c´est des vrais têtes à claques !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment