Personne n´a comparé CoD à RO, enfin tout dépend ce que tu entend par comparer.
Si tu préfère un FPS tout scripté avec une visée automatique à un FPS simulation, je vais pas te tuer
Mais moi je préfère le second.
Et puis en plus je vois pas le problème, on a le droit de comparer CoD à RO, c´est deux FPS qui parlent de la seconde guerre mondiale...
GBA => J´ai dit FPS multi de l´année 