CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:18:08

Mouarf l´autre qui compare CoD à RO :rire: :o))

Sinon Casino Royal est pas top, je l´ai vu en Divx.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:27:15

Personne n´a comparé CoD à RO, enfin tout dépend ce que tu entend par comparer.

Si tu préfère un FPS tout scripté avec une visée automatique à un FPS simulation, je vais pas te tuer :o)) Mais moi je préfère le second.

Et puis en plus je vois pas le problème, on a le droit de comparer CoD à RO, c´est deux FPS qui parlent de la seconde guerre mondiale...

GBA => J´ai dit FPS multi de l´année :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:38:13

J´ai parlé du multi il me semble, pas du solo.

Ninou :d) L´autre il a un nom.Va te faire.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:05:03

Minou :d) Moi aussi je t´aime bien :hap:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:57:22

c´est pas finit votre histoire de FPS, tout le monde sait que le meilleur FPS c´est la série des Metroid Prime :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:33:21

Le Breton de service qui manque de respect non mais ho, faut pas déconner. Y´a des limites au foutage de gueule

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:32:34

Minou, un peu de tempérance s´il te plait :)
Et oui, le casse couille est arrivé :fier: Faut dire que j´ai eu 6 heures de biologie végétale aujourd´hui, alors je me permets :hap:
Plus que 4 jours avant la Wii :bave:
ToS => de la merde en boite, ça arrive même pas au quart du tiers de la cheville de Baten Kaitos (d´ailleurs j´attend l´ Origin). Je comprends pas les fans de ToS, c´est puéril comme jeu je trouve et même pas attachant...Bienvenue sur la planète bisounours !
Plus que 4 jours avant la Wii :bave:
J´ai pas le moral :snif2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:53:19

Je suis pas d´accord avec toi Kinou à propos de ToS :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:24:49

Ben moi je suis d´accord :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:22

Ce n´est que mon humble avis...
Non mais quand je repense aux topics "ToS contre BK" et que des gens votaient pour ToS :o)) Faut vraiment ne pas avoir compris un des jeux alors :rire: Enfin pour moi on ne mélange pas des endives au jambon avec de la daube =) (ça va plaire à S20 cette expression je sens :hap: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:43:19

Bah en fait endives aux jambon = daube alors voilà quoi :o))

Mais moi j´ai pas aimé BK non plus aussi, bien que j´y ai pas trop joué

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:13:12

Oh tu n´aimes pas la daube ?! :ouch:
Bah Baten Kaitos je trouve que c´est unique, le système de combat novateur m´a accorché, je comprends que ça rebute certains joueurs, et puis tu évolues avec des gens qui ne sont pas niais (Xhela exclut, évidemment). J´ai bien aimé l´univers en tout cas. ToS j´ai trouvé ça banal, pas intéressant, et je l´ai terminé jusqu´au bout (je voyais pas le bout du tunnel quand même :mort: ). Après c´est une histoire d´endives au jambon donc bon...Personne n´a tort.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:23
  1. MoLoCk83 profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 16:32:34 avertir modérateur
  3. Minou, un peu de tempérance s´il te plait :)

:d) Hmpf, c´est moi qui me fait remonter les bretelles maintenant :honte: N´importe quoi, z´avez pas du voir ou été le manque de respect à l´origine.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:32:41

:rire: Mais je te remonte pas les bretelles :fou: Je suis pas ton père ! (heureusement d´ailleurs :o)) sinon tu en aurais chié avec un casse-burnes dans mon genre). ´fin fallait pas le prendre mal.
Allez, fais moi risette :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:37:36

J´ai connu pire, comme casse burne si ça peut te rassurer...

Mais moi j´ai pas bien vu d´ou venait le manque de respect en fait, mis à part qu´il a dit l´autre et que personne n´a comparé CoD à RO ici :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:39:48

"Mouarf l´autre" est une expression par ici pour info =)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:42:17

RO est bien mieux que CoD, voilà :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:43:54

Il est gentil S20 :coeur: Sur le forum ça se voit moins quand même ^_^ Mais ça me rassure quand même, bien que...
:cd: L´ombre de ta valise *toeinsin nin nin* :cd: Rémy Doubhi :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:45:32

Ouais, du calme quand même, le fait que j´ai vu pire ne signifie pas que tu ne l´es pas :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:50:36

Ben dans l´aboslue oui je le suis, mais ça me fait plaisir que tu connaisses pire :o))
Sinon je le sais depuis toujours que je suis chiant, je crois que je vous le prouve tous les jours :hap: C´est ça l´amour kinouien, qui aime bien, emmerde.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment