Kinou
Pour pêcher (PUTAIN J´ADORE PÊCHER!!!) c´est tout con, tu appuie sur B, tu lances ta ligne, t´attends et quand ça mort, tu fous ta Wiimote verticalement et t´attends que le poisson soit ferrer.
La j´en suis au premier donjon il est excellent (au bout de 4h de jeu, j´arrive SEULEMENT au premier donjon
) et j´ai pas encore mis un pied sur la plaine d´Hyrule!!!!!!!!