CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:24:01

Kinou :d) Pour pêcher (PUTAIN J´ADORE PÊCHER!!!) c´est tout con, tu appuie sur B, tu lances ta ligne, t´attends et quand ça mort, tu fous ta Wiimote verticalement et t´attends que le poisson soit ferrer.

La j´en suis au premier donjon il est excellent (au bout de 4h de jeu, j´arrive SEULEMENT au premier donjon :bave: ) et j´ai pas encore mis un pied sur la plaine d´Hyrule!!!!!!!!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:29:28

Tiens, dans mon stage, j´avais trouvé un appart´ et une maison (avec un autre stagiaire là) qui seront à vendre et donc j´ai droit à un peu de sous quand ils seront vendus : 250€ pour le moment :o)) mais j´suis pas censé être payé donc bon ^^

Kinou :d) Ouais la classe :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:31:12

250€ c´est le prix d´une Tite Wii :hap: :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:35:09

Kinou :d) Non je n´ai pas encore la Wii, en janvier sûrement mais pas avant hélas.

Rah vivement le 15 que je puisse joindre la légende, pas avec les meme fonctions certe mais j´aurais qu´a me dire que la Wave-Bird c´est la wiimote :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:51:36

Mais oui ne t´inquiète pas, en plus y a pas de fils sur les 2 manettes =)
Et j´attends aussi le 15 décembre avec grande impatience (Foresti :bave: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:51:36

Mr³ :d) Ahh mais on va faire la meme chose :coeur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:08:29

Moi aussi j´attend avec impatience le 15 car c´est mon annif irl :-d

Et mon annif sur jv.com c´est le 14 :o))
Vous pouvez m´offrir un cadeau si vous voulez, une Wii par exemple, je dis ça au hasard :-)

orion76
orion76
Niveau 2
10 décembre 2006 à 19:37:54

Climteastwood tu peut me donner ton adresse msn pour savoir ou en sont les stock de la wii au havre

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:49:54

Bah c´est pénurie mondiale xD.

Mais vous avez une chance encore en Europe, ils vous filent plus de stock la, ils ont décidé d´en envoyer moins en Amérique.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:34:55

Quelqu´un veut se faire une partie de MKDS :o)) ?

:coeur: * nostalgique * coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:59:21

Marrant que tu dises ca, j´ai fait 3 parties online la semaine derniere, j´étais a chier :fou:

MKDS c´était quand meme dingue sur ce topic les parties et tout :snif: *nostalgia powaa*

Il va me manquer ce topic :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:11:48

Orion :d) Comment tu sais que je suis du Havre? :o))

Et puis les stocks du Havre ils sont commes les autres sotcks de France: VIDE :o))

orion76
orion76
Niveau 2
10 décembre 2006 à 21:23:59

bah moi je l´ai reservé le 6 decembre et le vendeur a score games m´a dis entre le 13 et le 15 decembre

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:34:45

J´ai un pote qui l´a reservé le lundi de cette semaine, il l´auras aussi dans les 13/15 décembre. Mais sur la première livraison de Wii y´en avait plus une seule. Faut attendre jeudi/samedi prochain maintenant.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:37:57

Merde :o))

Hier je vais chez BestBuy m´acheter Okami, jvois Zelda Wii et jme dis "l´est pas tout vendu celui là?"
Plus tard je vais sur le site de Best Buy, yep Zelda est sold out. Curieux, j´appelle Best Buy... si j´étais arrivé un peu plus tot j´aurais eu ma Wii :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:01:29

Ahah :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:04:52
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:24:44

Loin d´etre fait Shot.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 décembre 2006 à 02:05:32

Leaûlhe :noel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Fran%C3%A7ois-du-Lac

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:18:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brossard_%28ville%29

Pouahahah nous c´est pas mal quand meme :coeur:

Vive le référendum de défusion :coeur: 90% pour la défusion des connards de Longueuil avec Jacques Olivier :nah:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment