C´était bien le bordel dans les salle informatiques cet aprem
Le truc c´est que nous on bossait sur notre exposé en éco, on avait une vingtaine de pages à imprimer. A coté y´avait des 2e année qui devaient imprimer leur boulot en prog. La salle des imprimante est à l´autre bout du couloir, alors nous on lance notre impression sur une des trois imprimantes, et les 2e année utilisent la 2e.
Le truc c´est qu´aucune ne marchait, y´avait juste la 3e en service. On s´est regardé deux seconde, et on a sprinté le long du couloir pour lancer l´impression en premier.
Le truc c´est qu´on l´a lancé en même temps, ça fait que ça imprimait une page sur deux de notre groupe et une page sur deux de l´autre
Le bordel pour tout reclasser après 