CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:38:35

On en connait pas grand chose, faut pas croire :non:

Je l´ai vu qu´une seule fois en vraie et ça remonte à la semaine dernière, c´est pas si loin. Chuis puceaux d´la Wii :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:39:07

J´ai oublier mon " :o)) " à la fin :/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:44:13

Moi je la verrais en vrai à partir du 8 avec un peu de chance :) Moi aussi je suis vierge de ce côté là :hap:
Allez plus que 2 petits jours (même pas) à attendre :ange:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:01:09

1 jour, 9 heures et 59 minutes, je vous épargne les secondes.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:04:05

Moi je suis pas puceau de la Wii :o))

En fait je fait mon grincheux et tout, mais j´aimerai bien l´avoir aussi, c´est juste les 250€ qui me font très chier, alors j´attendrai le plus possible...

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:06:40

Par contre le Zelda il va pas m´échapper :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:31:34

Rhoo mon Zelda GC il ship le 13 decembre y´a pas de doute Oo

Clim :d) :fou: pas grave Kinou m´enverra tous mes jeux aux prix Canadiens :coeur: . Erf, a la date de sortie américaine et importés d´angleterre pour m´épargner les traductions :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:33:50

Il ship?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:37:11

Bah, euhm ils vont me l´envoyer si tu préferes :rouge:

Zelda a passé proche de refaire la note de TWW^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:50:18

TWW méritait 20 mais j´pense que TP mérite 21 :doute: :fou:

En fait je sais pas, c´est complètement difficile de noter ces deux jeux :/ Ils font pas réelement partie de la même catégorie...WW est tellement lyrique et poétique :snif: :coeur:

TP est plus "brut de décoffrage" c´est du Link adulte qu´on auras :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:31:11

C´était bien le bordel dans les salle informatiques cet aprem :o))

Le truc c´est que nous on bossait sur notre exposé en éco, on avait une vingtaine de pages à imprimer. A coté y´avait des 2e année qui devaient imprimer leur boulot en prog. La salle des imprimante est à l´autre bout du couloir, alors nous on lance notre impression sur une des trois imprimantes, et les 2e année utilisent la 2e.
Le truc c´est qu´aucune ne marchait, y´avait juste la 3e en service. On s´est regardé deux seconde, et on a sprinté le long du couloir pour lancer l´impression en premier.
Le truc c´est qu´on l´a lancé en même temps, ça fait que ça imprimait une page sur deux de notre groupe et une page sur deux de l´autre :o))

Le bordel pour tout reclasser après :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:47:08

Ca y est j´ai mon code :hap:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:30:50

bravo Kinou il te reste plus que le permis :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:31:44

:bravo:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:01:39

GG, quand je pense que je me suis même pas encore inscrit :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:38:52

Merci! D´ailleurs j´ai vu Christine de Koh-Lanta (connue vue qu´elle tient une auto-école à Toulon), mais je lui ai pas parlé. J´aurais bien aimé :)
En tout cas le code c´est enfin terminé, tant mieux, qu´est-ce que ça peut être chiant n´empêche, surtout que moi j´étais pas pressé (ça faisait 2 ans que j´y allais, bien que PAS DU TOUT régulièrement :) ). Bon courage en tout cas vous dans votre permis futur. Me reste plus que l´autre moitié du permis à avoir, et je vais pouvoir faire le Taxi-Ami :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:05:42

Bravo Kinou ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:06:01

Si t´as pas la Wii, au moins t´as le code :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:26:52

Sauf que je vais moins m´amuser avec le code tout seul :o))
Mais c´est une philosophie de vie, si je l´ai pas le Wii décembre, j´opterais pour cette pensée, en attendant, je me dis que je peux l´avoir :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:45:31

Bah, t´as fait le plus dur avec le code je suppose, après faut essayer de pas faire d´excès de vitesse, de bien accrocher ta ceinture, de bien regarder les rétroviseurs, de pas tomber dans les pièges de l´examinateur, tatata...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment