Coup de pub total
Clim , t´as acheté quel jeux pour ta Wii ( si t´en a acheté ) ?
GBA
Ouais , sauf que moi j´habite dans une ville paumé , donc personne achète de Wii , sauf moi . Ah oui c´est vrai , y´a pas de magasins de jeux vidéo à
St-François-du-lac/Pierreville/Yamaska/Odanak/Notd
re-dame-de-pierreville/Baie-du-fèvre . Bref 