CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:26:48

halala qu´est ce c´est bien d´avoir une Wii à la maison :lol:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:32:30

J´en ai pas et je vais très bien :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:11:43

Je l´ai finalement, j´ai choppé la toute dernière de Carrefour qui était en vente libre :bave:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:40:26

Et moi je sais toujours pas quelle console prendre . Malgré que selon les dires de GBA , si je choisis la Wii je l´ai pas avant la 2ième vague ...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:58:06

Boycott la Wii Shot :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:06:20

Red Steel s´est fait démonter :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:24:57

Lol ouais :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:54:45

Par contre ils abusent sur la note des graphismes, pour CoD3 ils ont mis 15 ( :fou: :ouch2: ), pour Tony Hawk 14 ( :ouch2: ), mais c´est encore moins beau qu´un jeu GC ces daubes !! ! :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:30:51

C´est pas si moche que ça S20, va les voirs tourner avant -.-

Bon alors à tout le monde, je signale que ça sert strictement à RIEN de me wizzer sur msn. Non seulement ça me gave au plus haut point de voir que "j´te sonne, ramène toi esclave" mais en plus les wizz sont complètement désactivés chez moi.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:36:48

Au fait Clim , ma fÊte c´est le 28 juin , donc pas récement :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:55:11

Parait que la Wii c´est plus fluide que la GC.

Shot, on en est a la 4e vague et j´ai jamais passé proche de voir une Wii/un accessoire en magasin...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:43:30

Hey merde :o)) !

C´est pas faisaible les 32767 coups en combos à SSBM :fou: Après 5100 et quelques ma mains tremblait presque :fou: Doit falloir une mnaette turbo :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:04:14

Bah ils ont recu des Wii aux EBgames et Best Buy aujourd´hui/hier, putain ca part tellement vite j´ai jamais vu ca =/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:29:24

Shot :d) L´autre jour j´ai regardé ta carte de visite t´étais encore à 12 ans :snif2:

Bon sinon j´viens de m´apercevoir que j´étais bien ronchon hier soir >_< Sorry...

J´arrive po à connecté ma Wii au net mais ça m´étonne même pas...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:38:58

On peut te wizz today Clim ? :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:09:48

Quand je pense Red Steel s´est pris 9/10 sur Nintendo Mag :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:19:40

Coup de pub total :o))

Clim , t´as acheté quel jeux pour ta Wii ( si t´en a acheté ) ?

GBA :d) Ouais , sauf que moi j´habite dans une ville paumé , donc personne achète de Wii , sauf moi . Ah oui c´est vrai , y´a pas de magasins de jeux vidéo à
St-François-du-lac/Pierreville/Yamaska/Odanak/Notd
re-dame-de-pierreville/Baie-du-fèvre . Bref :-(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:30:45

Au fait , super ton article sur GW Prophecie et Factions sur ton blog :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:34:04

Shot :d) Bah si ils ont des Wii tu m´héberges ce soir hein :coeur:
Merci pour l´article^^ la flemme de faire Nightfall xD.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:31:07

Ca yest j´ai enfin pu voir Saw III :fou: Quel film oppressant, mais je me suis bien marrer, enfin, il était pas mal quoi :) Mais le 1er reste mon préféré des 3. Pour ce qui en est de Zelda : :bave:
Minou, comment que ça se fait que t´y parvienne pas ? :snif: Au fait, le mail c´était moi le "w2346627@wii.com" (les chiffres sont bidons) c´est mon compte Wii en fait, et comme j´avais rentrer ton adresse e-mail ça t´a envoyé ça.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment