Si tu veux pas te tromper t´as qu´une option xD.
Parce que bon, moi comme 2e console j´hésite grave. La 360 devient gravement interessante, mais les ventes sont encores médiocres. Si la PS3 se vend bien, bah alors elle aura le support des tiers, et deviendra plus interessante, mais en meme temps la liste de bons jeux sur 360 s´allonge, + le fait qu´elle est moins chere. Par contre si le Blu-ray marche, ce que je doute, bah la PS3 sera un meilleur deal. Alors j´ai rien de décidé moi non plus
Mais entre la 360 et la Wii ya un monde de différences...