CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:05:02

Bon, j´ai craqué pour Okami. À 40$, le prix d´un jeu DS, c´était trop tentant :p) je testerai chez mon pere mercredi =/

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:05:37

Ouais , il a l´air ... disont "spécial(en bien)" ce jeu .

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:20:13

Un peu qu´il a l´air bien :fou: Moi j´attends qu´il sorte avec impatience, je me le prendrais avec Baten Kaitos, un beau mois de Février en perspective :p) Livre-nous tes impressions sur le jeu quand tu l´auras testé el toaster :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:25:47

Oui le mois de Février c´est mon anniversaire, il ne peut donc être que beau :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:22:48

Oui mon Ninou :coeur: Et c´est aussi celui de Minou ! :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:25:36

Y´a aussi FF12, mais bon il peut attendre lui meme si je l´attendais grave^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:45:00

8.5/10 pour Bomberman DS online sur IGN, le concept est vraiment cool, si au moins le online était pas aussi mort (nintendowifi.com)

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:04:12

GBA :d) Dans ton article sur GW, tu as oublié, il me semble, de signaler que le jeu ne nécessite pas d´abonnement mensuel à payer :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:13:21

Shot :d) Zelda, Wiiplay et Rayman.

Sinon j´ai réussi à me connecté sur ma Wii ce matin mais depuis que j´ai tout désinstallé pour mieux réinstaller plus rien ne fonctionne.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:41:26

J´ai rien dit, ça refonctionne :/

Comprends plus rien aux machines mwa

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:03:30

Infer :d) Yep j´ai oublié plein de trucs =/ j´ai meme pas parlé des professions =/

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:00:35

Et moi je sais encore moins quoi faire :(

D´un côté j´ai la Wii+wii sport à 280$ . Si on fait la différence ça fait 220 de avec la 360 . Donc je peux m´acheter une autre manette plus un jeu . Et je pourrais peut-être enfin réussir à faire apprecier un peu les JV à ma mère , en lui présentant Wii sport ( tout le monde dit que leur mère aime ... ) é Le problème c´est que y´a aucun jeux ou presque qui m´intéresse . Alors que sur 360 , y´a des tas de jeux ( oblivion , tennis table , Gears of Wars , Call of Duty , Rainbow Vegas , THP8 , TDU , pour ne citer qu´eux et sans parler des prochaines sorti ... ) mais le prix ...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:53:21

Ben la Wii les bons jeux seront surtout en 2007, là sur la Wii, y´aurais juste TP qui m´intéresserait... Sinon j´aurais pas de Wii cette année finalement, j´ai pas pu me faire les sous à temps :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:36:33

Moi j´ai pas pu la trouver, ce sera pour 2007 aussi :snif:

Shot, en cas de doute comme ca y´a qu´un conseil : Attends de voir ce qui se dessine...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:40:31

C´est ce que je risque de faire aussi . Sauf que ma mère va surement refuser de me donner 500$ ou 400 en un coup à Noël ... ça serait quand même certainement la meilleure chose à faire :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:45:06

Si tu veux pas te tromper t´as qu´une option xD.

Parce que bon, moi comme 2e console j´hésite grave. La 360 devient gravement interessante, mais les ventes sont encores médiocres. Si la PS3 se vend bien, bah alors elle aura le support des tiers, et deviendra plus interessante, mais en meme temps la liste de bons jeux sur 360 s´allonge, + le fait qu´elle est moins chere. Par contre si le Blu-ray marche, ce que je doute, bah la PS3 sera un meilleur deal. Alors j´ai rien de décidé moi non plus :fou:

Mais entre la 360 et la Wii ya un monde de différences...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:13:23

Attends que les prix baissent Shot et qu´il y ai plus de choix de jeux :-d C´est ce que je fais :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:13:53

C´est physique le BaseBall :o)) Bon peut être que je m´emballe un peu trop, mais c´est quand même physique !
Minou, dès que tu te connectes on s´échanges nos code Wii ? J´ai déjà celui à SvR.
Mais au fait Oliv´ t´en a une de Wii toi ?
PS: à Zelda j´arrive pas à pêcher :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:14:49

Désolé du double post.
Ninou, c´est ton jour de chance, dans ta carte de visite tu alignes les trois 7 :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:01:19

Va faire un tour dans les deux-trois dernière pages du topic Perfect Dark Zero, y´a une explication sur la pêche il me semble.

Moi je sais pas encore si je vais me la prendre ou pas. Ça sera moitié-moitié avec mon frère de toute façon, mais le soucis c´est que la console vas rester sur Nîmes, je pourrai y jouer seulement le week end ou pendant les vacances scolaires, et mes potes sont soit à Montpellier, soit à Lyon (soit sur un forum :o)) ).

Wii + Zelda + 2e Wiimote = 370€, ce qui fait 185€ chacun, c´est :ouch2: quand même :fou:

Je verrais après Noël

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment