CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:52:17

Je te file le miens par msn si tu veux, je me connecte si t´es là

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:53:36

Je suis la :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:28:19

Bande de délinquants :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:43:10

http://d3.ffshrine.org/soundtracks/KillZone%20(PS2%20Gamerip)/01_-_helghast_march.mp3

J´adore ce son, ça vient du menu de Killzone que je laissait tourner en boucle à chaque fois :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:51:19

http://www.abrutis.com/video.php?id=2262 :rire: :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:52:03

http://d2.ffshrine.org/soundtracks/Rainbow%20Six%20Original%20Soundtrack/05-.mp3
http://d2.ffshrine.org/soundtracks/Rainbow%20Six%20Original%20Soundtrack/11-.mp3

Roh les souvenirs, ça vient du tout premier Rainbow Six sur PC, je devais avoir 10 piges et je tripait trop sur ces zics, c´est toujours le cas :o))
La bande son de ce jeu était sublime !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:29:59

Enfin mes antibiotiques :content:

Kinou, j´ai les CD mais bon tout perdu sur mon PC =/

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:41:55

C´est pas automatique :non:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:42:45

Il faut que je me fasse une perussegraphie de toute urgence, sinon je sombre :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:58:18

Salut. Premier à poster c´est rare.

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:32:37

Cool, en cours de Français, je vais bientôt travailler sur le film Blade Runner :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:47:10

t´a ncore du français twa -_-

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:02:46

Wouhou salut les zozos !
Infer, le français, j´aime plus :nah: Je sais même pas comment tu peux supporter, peut être en te disant que tu vas bosser sur Blade Runner :o))
Moi j´vais me faire une soirée FFIX maintenant qu´on m´a prêté une memory card PS (merci :coeur: )!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:17:32

ah l´un des meilleurs FF tu vas bien t´amuser Kinou lol ^^ moi ça va etre soirée One Piece je pense mais pour l´heure jvé sortir mangé avec ds potes :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:29:56

Bah c´est sûr qu´en compta/gestion le Français je vois pas bien se que ça vient faire, mais vu que je me débrouille bien ça fait toujours des points a prendre pour l´examen :gni:

En plus la prof est sympa :-p

Infernight
Infernight
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:50:21

Tiens ? Plus que Wii jours avant le Wii décembre, jour de la Wii :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:29:28

Dans la vie y´a deux sortes de personnes.

Ceux qui font des topics pourris, et les autres.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-742569-1-0-1-0-0.htm

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:42:39

Regardez le comment il se la pète celui là :o))
N´empêche que j´ai mit le temps avant de comprendre :) Ca y est, Minou tombe dans le salace !^ ^

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:59:42

Ça fait plusieurs semaines que je l´ai lue cette vanne :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:27:05

IILL NNNEEEIIIIIGGGEEEUUUHHHHH :coeur:

C´est plutôt du grésille (excuser l´orthographe :noel: ) mais bon :content:

Tantôt en Gym , on fesait de la lutte . À un momment donnés , je me battais contre un autre mec , il était à quatre patte , et je l´ai poussé . Genre il a revolé à 1 mètres plus loin , les gens "volantes" , et après il aroulé . j´étais crampé tout seul sur le ptit matelas après :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment