CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:40:29

S20, chacun son tour : fuck :-p

Minou: T´es à la saison 3 de Desperate Housewives, moi j´attends que le 10 soit subbé :fou: Prépare toi pour le prochain épisode en tout cas !
Au fait, tu t´es acheté Viva Piñata ou pas ? :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:53:28

J´étais là en plus, jme suis levé juste pour DL les épisodes manquants :o))
Le matin à la citée U c´est le bon plan, ça DL à 1300ko/s, les deux épisodes sont sur mon PC en 8 minutes chrono :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:35:54

Et mais que veux-tu, c´est ainsi :o))
Donc tu as les épisodes qui te manquent de PB maintenant ? C´est si bien que ça la série, le décor est déjà archi exploité, le pitch ressemble à une vulgaire évasion de prison, (musique pas terrible non plus :o)) ) et dans la présentation y avait pas de jolies minois... Bon, j´ai jamais vu aucun épisode aussi, mais à part me dire "wouah c´est trop bien faut que tu regardes" on m´a pas donné plus envie que ça de le regarder :doute:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:57:31

Bah tu sais je regarde jamais la télé en fait, donc Lost et PB c´est les deux seules séries que je connais, presque :o))

Moi j´adore perso, l´ambiance, la musique, mais faut que tu regardes si tu veux te faire une idée.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:54:52

Kinou :d) Bah il sort que vendredi donc je suis obligé d´attendre :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:50:01

Plus ça va, plus je crois aimer Rare xD J´espère que tu feras un petit test du jeu histoire de nous donner envie hein :hap: Et tu m´as pas répondu pour DH à quelle saison tu en étais :-d
S20, certes, mais comme dit la chanson "j´ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs" :o)) On m´a pas encore vendu le produit correctement, peut être que pendant les vacances j´essaierais de regarder (à non merde la Wii sera sortie :o)) ), je vais voir si je vais devenir un no-life comme toi :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:53:28

J´ai les pieds morts et je viens d´apprendre que si par hasard j´aidais à vendre des appart´ ou maisons, je gagne des tunes muhahahahha :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:26:38

Tu vas toucher toi aussi la comission de la vente :fou:
Pas mal les stages en entreprise :o)) Surtout que l´immobilier ça rapporte :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:49:58

Voilà, Saison 1 de Prison Break vue en une semaine même pas :o))

Une petite pause de quelques jours, et j´entame la 2.

Sinon, vous connaissez Malcolm? J´ai choppé les 1ers épisodes au passage, jvoulais savoir si ça vaut le coup de tout prendre, parce que si c´est merdique ça sert à rien de remplir mon disque dur déjà trop plein :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:50:56

Merde, c´est connu Malcolm apparemment :o)) Désolé mais je n´en ai jamais entendu parler :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:16:12

Oui malcolm c´est délire ! Personnellement j´adore, c´est peut être pour ça que tu vas pas prendre la série :o))
Mais c´est drôle, c´est à voir ! :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:34:28

Ouais j´aime bien Malcom :-d me fais triper cette série.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:17:14

Bof, moi j´adore pas Malcolm mais bon c´est hyper populaire chez vous (plus qu´aux States meme pour un show américain xD)

pado72
pado72
Niveau 5
30 novembre 2006 à 02:43:30

Moi je gage que vous vous souvenez même pas de moi. :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:30:33

Merde S20 est même pas venu :-(
Plus que 8 jours avant d´avoir la bête (Zelda) dans la bête (wii) :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:10:14

Saison 3 Kinou (Reeves) :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:10:57

Tiens soit dit en passant, le générique Français de Prison Break il est grave saoulant et grave nul à chier surtout :hap: Faf Larage, nan mais sérieusement...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:54:50

Clim :d) C´est pas un générique français seulement mais c´est le générique mondial de Prison Break (saison 1), il le change à la saison 2 :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:55:20

pado :d) t´es passé inaperçu :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:03:35

Ya pas de voix dans le générique en plus oO

(je l´ai un peu vu 22 fois en une semaine, et ma foi je l´ai pas trouvé horrible)

Au passage, quelqu´un sait comment on change la taille de la police sous Opera?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment