CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:05:16

D´ailleurs je viens de voir l´épisode 1 de la saison 2, et le générique change pas beaucoup.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:18:16

la musique change mais les images elles non, en plus pour une série le générique est ultra court ^^ et pour Opéra je ne sais pas (tu as Opéra sur DS? )

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:31:18

Nan nan, Opera sur PC, mais la police est vachement grosse alors je me demande si on peut la diminuer mais je trouve pas

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:04:08

Yeah Minou Roussos, moi faut que je me regarde l´épisode 10 :p) La saison 3 elle déchire :fou: Mais bientôt va y avoir "la pause" de quelque mois, comme c´est déjà le cas pour Prison Break saison 2 ou Lost saison 3 je crois.
Bref, il est bientôt temps de pouvoir bosser sans série (un mal pour un bien xD).

Moi y en a pas comprendre ce truc Opéra.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:10:44

Ben c´est juste un navigateur internet.

Fais chier faut attendre février pour l´épisode 7 de Lost :fou:

Je vais peut-être entamer Malcolm puisque tout le monde me dit que c´est marrant.

Desperate Housewives ça fait pas trop série pour ado? Enfin, je connais pas du tout, si quelqu´un me donne un lien pour voir la saison 1 je vérifierai pas moi même :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:11:34

-pas + par

Ça change beaucoup le sens :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:34:49

pour Malcom tu vas en télécharger des épisodes, il y a plusieurs saison, quand il est pti, quand il grandit...
Pour DH damande à Kinou ou à Minou ils sont incollable sur ce sujet, moi j´ai pas "encore" regardé :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:33:14

et bah c´était génial la 360 chez mon cousin :coeur:

j´y retourne demain jusqu´à dimanche ( pas cours demain ) normalement :-p

Gears of wars comment c´beau O_O ( ok le scénario l´est bidon ) j´adore !! Les combats contre les beserker sont disons très...éclatants :o))

Bon, sinon la Wii c´est dans 8 jours, n´oubliez pas les gens :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:56:25

Vous m´en direz des nouvelles :o))

Sinon, vous connaissez cette merde?
http://www.geocities.jp/llledoece/nanaca-crash_v107.swf

C´est ce qui occupe nos cours de prog :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:59:02

Pour l´instant c´est 6500 mon record, c´est vachement prenant ce jeu

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:04:46

c´est quoi ce lien merdique S20 :question: il est ou ton jeu

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:08:27

Du calme... Il est là :
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html

MrCube
MrCube
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:08:50

c´est pas plutot ca
http://www.hurlemort.fr/nanacrash.html remarque il y en a des tonnes de lien pour ce jeu mais le tiens ca donne autre chose

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:10:14

ah mdr je le connais depuis longtemps ce jeu NANA CRASH trop de la balle
mon record moi c´est 14 869 m

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:15:19

Pourquoi tu me demandes ce que c´est mon lien merdique alors, ya marqué ..naca-crash dessus, ça peut pas être autre chose :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:16:16

Ça doit être l´effet IUT, ça va venir dans 2 ans je te l´explose ton record :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:34:30

Huhu c´est Noël avant l´heure :noel: en plus d´attendre la Wii et ayant réorganisé ma chambre pour cette dernière, je viens de me voir offrir (tard mais quand même) une chaine qui fait lecteur DivX, radio, lecteur CD normal donc, lecteur USB et plein d´autres fonctionnalités :fou: J´en râte mon code d´ailleurs en ce moment :o))
Vive cette fin d´année :coeur: (dans 8 jours la Wii, dans 14 Florence Foresti :bave: ).
Pincez-moi les gens !

Par contre toujours célibataire :snif: J´vais devoir forcer le destin :-(

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:52:37

S20 :d) regarde ton 1er lien et tu comprendras pourquoi je t´ai dit ça ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:14:30

La saison 3 de Lost est tout simplement NULLE à chier. Les symboles religieux polluent complètement la série c´est du pur gâchis -_-

Par contre la saison 3 de DH est excellente :content:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:14:40

C´est le "merde" qui t´as fait peur? :o))

Je dis ça parce que c´est une drogue ce jeu, sinon à part ça mon premier lien il marche très bien chez moi :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment