Ben c´est juste un navigateur internet.
Fais chier faut attendre février pour l´épisode 7 de Lost
Je vais peut-être entamer Malcolm puisque tout le monde me dit que c´est marrant.
Desperate Housewives ça fait pas trop série pour ado? Enfin, je connais pas du tout, si quelqu´un me donne un lien pour voir la saison 1 je vérifierai pas moi même 