CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:16:09

ben pas chez moi en tout cas ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:16:23

Je trouve pas que la saison 3 est pire que les deux autres, elle est même aussi bien :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:17:15

Le début de la 3 était excellent, ça commençait bien, toussa toussa...pis ça s´est vite fait barré en couille -.- je sais même pas si j´vais la terminer...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:17:22

moi j´aime pas LOST :content:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:18:06

http://www.geocities.jp/l[...]naca-crash_v107.swf

En tous cas ce lien il est pas trop différent du second, on voit bien marqué naca-crash :o))

(la il est coupé, c´est logique qu´il marche pas, au cas ou)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:19:10

Mwa j´aime plus.

La saison 1 était excellente, de la survie baignée de mystère, la 2 la saisons des mystères plus ou moins résolue avec de l´action et la 3 du gouroutisme christianismme -_-

"Viens Charlie, allons construire une Eglise sur l´Île " :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:21:16

Actuellement, il aura du mal à la construire, son église :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:22:17

T´en es à quel épisode? Merci de pas spoiler...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:26:04

Minou, même si c´est nul faut voir la fin, on termine ce qu´on commence :o)) Et puis peut être que ça va devenir bien, laisse une deuxième chance à la troisième saison hein ! Moi Lost m´a jamais intéressé, contrairement à Koh Lanta :content:
La 3e saison de DH est 10X mieux que la 2nde pour l´instant je trouve ! Mais ça m´énerve, moi je l´aime bien Orson quand même...
"Mummy, they have a piñata!" Kayla !
Tu l´as vu alors l´épisode 8 ? :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:26:04

Bah en fait, j´en suis à l´épisode où le type dans l´hélico il se crache avant de pouvoir récupérer les prisonniers, trop dég quoi, du coup Jack il est sur le point de mourir parce qu´il s´est pris l´hélice dans le cul.

J´en suis à attendre le 7, en gros :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:27:25

Moi Lost m´a jamais intéressé, contrairement à Koh Lanta

  • se frotte les yeux*
  • relit*
  • va se coucher, après avoir envoyé une bombe sur Toulon*
[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:28:43

Kinou (Reeves) :d) Oui j´ai vu l´épisode 8 hier ^^

Et j´trouve aussi que la trois est 10 fois mieux que la deux xD

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:36:37

et tous ça pour dire que moi je regarde One Piece :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:36:57
  • [toutpetit]z´avez pas un lien pour dl la saison 1 de DH?[/toutpetit]
[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:40:48

http://www.emule-paradise.com/download.php?categ=S%E9ries%20TV&lettre=D&start=4

Saison 1,2,3 ...Lost, South Park etc etc, TOUT :bave:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:42:21

S20, non, mais si tu veux j´ai des liens pour Koh Lanta !
PS: ta bombe était foireuse :)

Appels aux fans ou aux détenteurs des albums du peuple de François Pérusse! Je suis actuellement en recherche du Saint Graal françois-perussien pour posséder toutes ses pléthores de calembours et autres! Alors si vous pouviez me mettre un lien également où je pourrais télécharger en toute illégalité ses skètches ça serait super. Je vous prie d´agréer messieurs, mes salutations les plus sincères.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:44:53

Clim => Hors P2P, j´ai oublié de préciser.

C´est bloqué les ftp chez moi...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:48:01

Ah, bah comment veux tu dll sans P2P? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:49:22

Bah, par téléchargement direct, par exemple. J´ai télécharger toutes les saisons de Prison Break et la saison 3 de Lost comme ça.
J´ai trouvé les saisons 2 et 3 de DH, mais pas la 1...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:50:10

Je connais aucun site de téléchargement direct. Si t´en as ça m´interesse d´ailleurs.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment