CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:41:05

Kinou :d) Euh, elle a 20 mois, fin je la vois une semaine sur deux.

Culte la zic :bave:

Quoi de mieux que d´être malade T_T

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:42:57

Euh...être pas malade? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:03:24

Minou :d) Bon ben je vais me lever tôt ou me coucher tard alors :o))
SvR, t´as pas compris, il s´est tapé le monsieur à la belle voiture qui aime les jeunes enfants pour pouvoir rentrer dans l´agence. Sinon j´en connais des secrétaires moches, alors pas de généralités :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:46:44

Hein je parlais de la voiture SvR :rire: mais sinon j´avous pour les secrétaires :coeur: sinon le costard c´est un atout de séduction, les filles te remarquent plus :fou: :cool:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:19:46

Ninou :d) ben ché bien que tu parlais de la voiture :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:38:48

Clim :d) Ouais je m´en passerais :fou:
Vive les bains glacés...si jsuis aussi chaud demain jdois aller à l´hôpital :-d

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 03:42:54

Si tout se passe bien j´ai la Wii dans une semaine :content:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:13:30

Dans ton cul Kinou :-d

Bonne journée à tous :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:54:40

S20killer Posté le 28 novembre 2006 à 07:13:30 Dans ton cul Kinou

:d) + 1 muhahahhahah :o))

4287
4287
Niveau 2
28 novembre 2006 à 14:27:59

ARGENT FACILE AVEC PAYPAL

Voilà, ça fait plusieurs mois que je cherche sur tous les forums disponibles le moyen d’arrondir mes fins de mois et à chaque fois je tombais sur cet article qui disait de reverser 6 euros à à personnes sur une liste. Comme vous je me suis dit que c’était une arnaque alors j’ai essayé j’ai testé moi même la méthode. Il faut savoir que ce système pyramidal fonctionne c’est sûr il y a moyen de faire fructifier votre mise de départ de 6 euros en facile 1000 euros voir plus si vous êtes doué sur internet. POURQUOI ? c’est très simple c’est mathématique.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
Statistiquement, quand vous poster l´article 50 fois sur l´Internet, il est estimé qu´au moins 15
personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro ( 15 euros ). Ces 15 personnes par la
suite vont poster l´article 50 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euro)
Ces 225 personnes posteront l´articles 50 fois et 3375 personnes vous
enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l´article 50 fois et 759375
personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), à ce point votre nom sera enlever de
la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro
N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va
se faire 800,000 euro, mais dites vous que même si une personne sur 50 répond à
votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000euro d´ici 6
mois.
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, Et
lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1euro à chaque
personne sur la liste avant d´y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne
pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire
d´argent.

INSTRUCTIONS
1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste via Paypal,
dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s´il vous
plaît".
2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou word.
3. Après avoir envoyer l´argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom
vis-à-vis du #1 et bouger le reste des noms d´une position (#2 devient #1, #3
devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte
Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.
4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur
www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d´autres sites de recherche et écrivez (forums
ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de
ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que
vous allez poster votre message, le plus d´argent vous allez faire. Gardez une
copie de ce texte pour que vous puissiez l´utiliser une deuxième fois. Poster le
encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu
grâce à Paypal (n´oubliez pas de vous mettre en 6eme sur la liste) Ça marche
mieux la deuxième fois.

P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne
ferez pas d´argent.
Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

LISTE A JOUR :(ajouter @ à la place des ...)

  1. 1) titi...wanadoo.fr
  1. 2) mécano...wanadoo.fr
  1. 3) chouchou2742...wanadoo.fr
  1. 4) renard762142790...aol.com
  1. 5) wal.schumi...free.fr
  1. 6) zerozer…hotmail.fr

N´OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d´une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1 s´enlève de la liste) ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 5 euro d´investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l´argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d´argent rapidement et en plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c´est la méthode qui a été créée à l´origine) J´ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n´ai trouvé que des points positifs les seules personnes qui n´y croyent pas n´ont jamais essayé donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup d´essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer.

Cordialement

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:37:27

MM :d) Meuh j´t´emmerde =/

Nouveaux shippements, jvais tenter ma chance aussi :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:43:25

Si tu veux jouer à ce jeu là S20 pas de problèmes, sauf pour demain et après demain :o)) Mais ce matin j´ai posté, mais pas sur ce forum, y a que Minou qui peut le lire ou alors quelqu´un qui se fait vraiment chier ( :hap: ).

Ninou :d) On t´a sonné ? Non ?! Ben la ferme alors :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:26:07

Oui on m´a sonné :-p

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:10:39

Bon bah raccroche maintenant :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:00:56

Hallucinante, cette illusion :fou:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9180478779402899154&q=illusion+dragon

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:44:36

Spiderman 3 :coeur: Clim t´as vu la bande annonce ?? ?? :coeur: Venom !! ! :diable:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:52:57

C´est la première fois que je reste aussi longtemps devant la télé (enfin, devant mon écran de PC en l´occurrence), entre jeudi soir et maintenant je me suis maté 14 épisodes de Prison Break.
En sachant que le week end j´ai rien regardé, ça nous donne environ 9h30 en 3 jours :fou:

C´est fou comme c´est bien cette série, mais faut que je me calme parce qu´une fois arrivé au 18 je serai bien emmerdé, sachant qu´il me manque les deux épisodes entre le 18 et le 21, et que le site sur lesquels je les télécharge nous a laché :fou:

Dilemme, je passe deux épisodes ou bien je me démerde pour les chopper vite fait? :o)) Je devient un vrai no-life moi, ça doit être contagieux.

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:59:39

Oh, oh, j´ai parlé trop vite, je peux accéder à nouveau au site :bave:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 novembre 2006 à 03:06:32

Moi je matte 24, j´avais jamais vu la saison un, plus de la moitié de regardé en 3 jours =#

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:49:14

Bah moi j´ai matter l´épisode 7 de Desperate Housewives tout à l´heure.

Et la j´arrive pas à dormir. Problème respiratoire je sais pas ce que j´ai mais ça me gonfle.

Ninou :d) Spidey :coeur: Venom :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment