En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:40:39
J´adore comment il parle le Quebecois dans la vidéo
Des fois j´me repasse la vidéo juste pour écouter
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:43:52
Bah, il parle comme la ½ des québecois xD. Les autres sont pires =/
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:50:53
Merde! 2e shipment de Wii sold out...au moins Zelda est en magasin...
marniere
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:15:27
slt tout le monde, venez sur le topic de la competiton du meilleur jeu de gamecube!!
Samusvsridley
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:31:44
marniere il sert à rien ton topic lache l´affaire
sinon le 8 Décembre il y aura deux évenements: -tot le matin, jme pointe devant un magasin de jeux vidéo et j´achète ma Wii avec Red Steel , The Legend Of Zelda: Twilight Princess et Wii Play (Wiimote incluse) Je squatte toute la journée comme un fou lol
-Le soir, vers 21h c´est la fête des Lumières, evénement exclusif à Lyon lol ça va etre vraiment génial voici quelques toff de l´année derniere http://www.lyon-photos.com/diaporama/index_fetelumieres2005_36.htm http://www.grandlyon.com/La-Fete-des-Lumieres.852.0.html
et une ptite vidéo lol pour les interessés http://www.youtube.com/watch?v=frkPiG0ctXU (le début est un peu à zappé lol)
Pierre Paul Trepanier ,c´est pas l´chinois à M.net ?
shotwars666
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:45:34
Ça frappe du 40%
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 novembre 2006 à 05:58:15
Yep bah chinois non mais le mec qui est allé oui, le têteux la xD
MoLoCk83
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:24:44
Délire le site, y a même un décompte en jours et en millisecondes également (il en reste combien Minou ? ). Aller jusqu´à la milliseconde c´est peut être poussé, la seconde aurait suffit
LeOufdu29
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:43:31
SvR C´est moche
Arg c´est la crise en ce moment chez moi dans Football Manager 2007
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:02:51
Red Steel est vraiment à éviter.
MoLoCk83
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:17:14
Moi il me tente bien le jeu, les trailers qui ont été fait et la promo autour est bonne, et puis c´est le premier jeu qui ve explorer les possibilités FPS de la Wii (notemment avec la pléthore d´armes)
LeOufdu29
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:32:48
Ah j´ai finis Nightfall avec mon guerrier.
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:15:08
Pour Red Steel les avis sont partagés. J´ai vu une vidéo ou deux joueurs (des gamers, pas des casual) parlaient de Red Steel et d´après eux, c´est un bon vieux trip à la sauce Old School. Ils ont complètement adoré.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:08:13
Famitsu lui a quand meme donné 34/40, mais la moyenne des sites américains c´est autour de 65% =/ CoD3 est mieux, autour de 78%.
Ninou, t´as aimé? Bof la fin non?
LeOufdu29
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:16:02
GBA Bah j´ai préféré Nightfall à Faction quand même mais Prophecie reste le mieux pour moi.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:31:27
Ninou Ah oki, moi vraiment Factions > Nightfall. Prophecies est de loin le meilleur, mais j´en ai marre de leurs nerf de merde. On peut presque plus runner ou farmer dans Proph =/
LeOufdu29
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:31:23
Lol, runner ça va je trouve.
Je viens de me commencer un élé dans Prophecie, j´aime pas les têtes de NF et de Faction pour élé xD
MoLoCk83
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:52:55
Ca doit bien faire une semaine que j´ai pas touché à GW, je sens que quand je vais revenir, je vais avoir droit aux MAJ Mais bon, à semaine remplie, loisirs réduits ! J´attends plus que la Wii, et j´angoisse de pas l´avoir le jour-J (désolé pour toutes ces rimes en "i"). Le vendredi j´ai cours le matin et je termine à midi donc pour aller l´acheter ça sera que l´aprem, j´espère qu´il y aura pas rupture de stock déjà