CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:40:39

J´adore comment il parle le Quebecois dans la vidéo :content:

Des fois j´me repasse la vidéo juste pour écouter :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:43:52

Bah, il parle comme la ½ des québecois xD.
Les autres sont pires =/

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:50:53

Merde! 2e shipment de Wii sold out...au moins Zelda est en magasin...

marniere
marniere
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:15:27

slt tout le monde, venez sur le topic de la competiton du meilleur jeu de gamecube!!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:31:44

marniere :d) il sert à rien ton topic lache l´affaire

sinon le 8 Décembre il y aura deux évenements:
-tot le matin, jme pointe devant un magasin de jeux vidéo et j´achète ma Wii :content: avec Red Steel :hap: , The Legend Of Zelda: Twilight Princess :bave: et Wii Play (Wiimote incluse)
Je squatte toute la journée comme un fou lol :o))

-Le soir, vers 21h c´est la fête des Lumières, evénement exclusif à Lyon lol ça va etre vraiment génial
voici quelques toff de l´année derniere
http://www.lyon-photos.com/diaporama/index_fetelumieres2005_36.htm
http://www.grandlyon.com/La-Fete-des-Lumieres.852.0.html

et une ptite vidéo lol pour les interessés
http://www.youtube.com/watch?v=frkPiG0ctXU
(le début est un peu à zappé lol)

CA VA ETRE UN SUPER VENDREDI :fete: :coeur: :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:34:44

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065445.html

Eh comme je disais :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:55:56

Pierre Paul Trepanier ,c´est pas l´chinois à M.net :question: ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 novembre 2006 à 02:45:34

Ça frappe du 40% :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 novembre 2006 à 05:58:15

Yep bah chinois non mais le mec qui est allé oui, le têteux la xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:24:44

Délire le site, y a même un décompte en jours et en millisecondes également (il en reste combien Minou ? :o)) ). Aller jusqu´à la milliseconde c´est peut être poussé, la seconde aurait suffit :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:43:31

SvR :d) C´est moche :o))

Arg c´est la crise en ce moment chez moi dans Football Manager 2007 :malade:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:02:51

Red Steel est vraiment à éviter.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:17:14

Moi il me tente bien le jeu, les trailers qui ont été fait et la promo autour est bonne, et puis c´est le premier jeu qui ve explorer les possibilités FPS de la Wii (notemment avec la pléthore d´armes)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:32:48

Ah j´ai finis Nightfall avec mon guerrier.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:15:08

Pour Red Steel les avis sont partagés. J´ai vu une vidéo ou deux joueurs (des gamers, pas des casual) parlaient de Red Steel et d´après eux, c´est un bon vieux trip à la sauce Old School. Ils ont complètement adoré.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:08:13

Famitsu lui a quand meme donné 34/40, mais la moyenne des sites américains c´est autour de 65% =/
CoD3 est mieux, autour de 78%.

Ninou, t´as aimé? Bof la fin non?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:16:02

GBA :d) Bah j´ai préféré Nightfall à Faction quand même mais Prophecie reste le mieux pour moi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:31:27

Ninou :d) Ah oki, moi vraiment Factions > Nightfall.
Prophecies est de loin le meilleur, mais j´en ai marre de leurs nerf de merde. On peut presque plus runner ou farmer dans Proph =/

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:31:23

Lol, runner ça va je trouve.

Je viens de me commencer un élé dans Prophecie, j´aime pas les têtes de NF et de Faction pour élé xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:52:55

Ca doit bien faire une semaine que j´ai pas touché à GW, je sens que quand je vais revenir, je vais avoir droit aux MAJ :fou: Mais bon, à semaine remplie, loisirs réduits !
J´attends plus que la Wii, et j´angoisse de pas l´avoir le jour-J (désolé pour toutes ces rimes en "i"). Le vendredi j´ai cours le matin et je termine à midi donc pour aller l´acheter ça sera que l´aprem, j´espère qu´il y aura pas rupture de stock déjà :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment