Moi aussi j´attends, je passe mon temps à attendre!
J´attends Call Of Duty 3 commandé le 13 Novembre et toujours pas reçu :@
J´attends la Wii qui ne sort pas avant 11 jours...
J´aurais la Wii avant COD III j´en suis sur
Enfin bon, il faut être philosophe! Prenons notre temps, on auras tout le loisir de mourir un jour ou l´autre alors...prenons notre temps.