Youhou ! moi aussi je suis de retour de philo !
Parmis les 3 sujets proposés, y en avait aucun que j´avais révisé
Normal d´ailleur, car je n´avais absolument rien révisé
Mais je m´en fous, j´ai réussi quand même.
Si jamais j´ai pas la moyenne, je vais devenir violent 