CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:07:28

C´est l´anglophonie mes friends ! :fou:

SA-X
SA-X
Niveau 5
09 juin 2006 à 09:48:15

G_besoin_daide Posté le 09 juin 2006 à 00:06:36

samus Quel dommage, je te pourrai te voir.

:question: c´est quoi ton pseudo là-bas ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:29:16

Est ce que quelqu´un qui passe son bac la semaine prochaine a révisé l´histoire géo? Parce que bon, c´est fou mais je crois que je vais arriver en touriste moi :o))
Pareil pour la philo, mais là de toute manière j´ai pas le choix.

Pour CS, je confirme c´est une bande de connard qui s´y croient trop. La seule fois où j´ai réussi à buter Ninou c´est quand je me suis planqué derrière un mur pour qu´il passe sans me voir, et je l´ai shooté par derrière. Et encore, j´ai eu du mal. Il m´avait battu 15-1 ce jour là je crois :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:53:36

Et encore là j´me suis amélioré :-d

  • mode gamer ON*

Maintenant je sais surfer sur les maps surf, je sais faire du bunny :-d , quand je suis chaud j´enchaîne les one shot :-d et je suis devenu un pro du cut :-d

  • mode gamer OFF*

:-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:54:31

Ah et pour l´épreuve d´histoire, moi c´est à l´oral et ça se passe le 23 juin ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:16:29

Samus :d) Je *ne* pourrai de voir*
-GBA-, jsuis original mouah.

Kinou :d) Bouais :-d

Ninou :d) En tout cas moi les mecs se fachaient parce que j´étais nul O_o

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:26:02

Si moi j´ai relu l´histoire, qui sera en mineure fortement cette année (tant mieux) Et la Géo je connais que la Russie et pas le reste :-d Mais je compte pas arriver en touriste :-p

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
09 juin 2006 à 14:49:18

G_besoin_daide Posté le 09 juin 2006 à 14:16:29

Samus Je *ne* pourrai de voir*
-GBA-, jsuis original mouah.

ok :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:24:38

Ça serait en effet très très judicieux que l´histoire sorte en mineur, sinon c´est la misère une carte en géo plus une compo en histoire, mon dieu.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:48:00

Ninou :d) Moi j´adore c´est les one shot au deagle, c´est marrant :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:18:49

Hier soir je suis allé voir un spectacle à ma soeur avec son école, j´ai bien failli m´endormir :rire: j´ai aussi vu la soeur de Ronaldinho :o)) :rire: :rire: :rire:

Tchusss, je suis pas là de la journée, je suis avec ma copine :bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:14:02

C´était toi Ronaldinho ? :foute:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:18:52

Non je parle des dents :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:20:42

C´est pas bien de se moquer :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:47:04

Bin ben bonne bourre Ninou et pour tout le monde aussi :)
Finale Dame de Roland Garros cet aprem :content: Demain c´est les Messieurs :bave: et après demain c´est la philo :coeur: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:24:35

J´ai zappé RG moi, avec la CDM vous m´excuserez, en plus les jolies filles sont éliminées donc ya plus d´interet :-d

Hier yavait Ronaldinho et Ronaldo aux gignols de l´info c´était énorme :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:48:08

S20, te t´avais bien dit que ce sont les moches qui gagnent, les belles ont déjà quelquechose ! :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:28:27

Go Federer :-d

Si jamais vous voyez la finale homme junior, vous serez heureux de voir un Canadien :o))
Mais j´ai oublié son nom -_-

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:48:16

D´ailleurs Roger Federer s´entrainait ce matin avec un semi-finaliste Homme du tournoi de Roland Garros Junior, car cette personne, que je ne connais point, était gaucher, tout comme l´est Nadal...C´est un avantage de s´entrainer ainsi, il sera moins décontenancer ^^
En plus je sais pas si ce sont les Français qui ont remporté le tournoi des Légendes avec notre capitaine de l´équipe de france de tennis pour la coupe Davis, Guy Forget :-d Si quelqu´un sait, je suis là :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:19:51

Yeah !! !

Demain philo :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment