Est ce que quelqu´un qui passe son bac la semaine prochaine a révisé l´histoire géo? Parce que bon, c´est fou mais je crois que je vais arriver en touriste moi 
Pareil pour la philo, mais là de toute manière j´ai pas le choix.
Pour CS, je confirme c´est une bande de connard qui s´y croient trop. La seule fois où j´ai réussi à buter Ninou c´est quand je me suis planqué derrière un mur pour qu´il passe sans me voir, et je l´ai shooté par derrière. Et encore, j´ai eu du mal. Il m´avait battu 15-1 ce jour là je crois 