CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:13:49

Ah bonne chance alors :-d surtout pour les maths :p) ^^ Ouais c´est vrai ca qu´est ce qui fout cloud? :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:16:00

Cloud magne toi :o))
il est passé ou jamais la qand il faut celui la :o))
sinon tres HS mais voila
http://loituma.pwnz.nl/
et puis sinon si vous voulez ecouter de belles musiques nintendo allez voir sur les deux derniere pages de mon blog (dans ma CDV)
pub dissimulée :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:17:57

:rire: j´la voi partout c´te truc du poireau :fou:
Mais c´est pas tiré de Bleach?
Sinon ouais bin exprès j´irai pas a ton blog ! :nah: (en fait j´y été avant :) )

tilapia
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:20:50

ben d´après ce que j´ai entendu oui c´est tiré de bleach mais je lis pas et je regarde pas cette série donc j´en sais pas plus :(
Mais ya des belles musiques sur ce blog et puis d´abord c´est meme pas le mien :o))
PS n´oublie pas les coms :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:24:20

Après car la je vais mangé ^^ allez :bye: ^^

tilapia
tilapia
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:25:17

ouais tu te défiles tu veux dire :nah: :fou:
marde je suis tout seul maintenant :hap:

Phazon
Phazon
Niveau 4
08 juin 2006 à 21:12:01

[Clim] Posté le 08 juin 2006 à 16:42:59

Han, c´est toi ossi O_o

ça t´étonne tant que ça ? ^^

Tu me vois partout ? :o)) ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:13:04

Reuh

S20 :d) t´as entendu la chanson de Soprano qui passe en ce moment ? bien sympa :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:18:43

C´est cool Soprano, mais nan j´ai pas écouté.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:15:47

Oui c´est du BLEACH !! !!!!! (je m´y connais plus que quiconque je crois :fou: ) lol
C´est Orihime Inoue :) Mais je vous rassure la voix qui est par dessus n´est pas celle qui double Inoue dans le manga anime! ^^
Inoue :coeur:
Bonne nuit tout le monde !

La nouvelle star est...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:22:11

Merci pour le lien titi, jme la passe en boulce la chanson (bien qu´elle tourne toute seule en fait :o))
Me fait délirer elle a une voix de teutonne Orihime :rire: (je conseille Bleach à tout le monde hein :hap: )

La nouvelle star est Cristophe, passionnant :-d

Bonne nuit (suite et fin!)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:06:36

samus :d) Quel dommage, je te pourrai te voir.

S20 :d) J´ai joué 1 fois a CS 1,6 :o))
Disons que c´est pas accessible pour les noobs, t´as une bande d´enragés qui ne font que ca partout :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:10:03

Sinon jviens d´Apprendre que je finis finalement un jour plus tot, jvous dit que c´est une sacrée bonne surprise ca :gni:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:51:38

Samus :d) Non, mais je suis tombé sur un de tes posts ce matin, avant que je sache que c´était toi. Je garderais un oeil à l´avenir, gare au Fanboyisme, sinon je ne me priverais pas pour te le rappeler.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:15:53

C´est horrible pour Cissé, le mondial etait si près ...
C´est vraiment dommage ! :-(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:50:11

Ce qui est horrible c´est surtout l´image de sa double fracture tibia-péronet ! :-S

El Toaster :d) Tu finis donc le 21 Juin ? :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:52:53

´Tain dire que le bac ça va bientôt commencer :ouch: J´arrive pas à réaliser, heureusement qu´il me reste mardi pour finir de réviser mon Histoire-Géo :rouge:
Bonne journée tout le monde :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:54:10

GBA :d) ça dépend sur quel serveur tu joues aussi, y´en a des pas mal à la portée de tous, nous on vient de recevoir notre serveur, galère à programmer :malade:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:54:39

Ninou => Surtout quand on est pas programmeur :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:04:25

Non mais c´est les réglages :malade: mais bon je parle mais c´est pas moi qui m´en occupe, tiens t´auras qu´à passer S20, je pourrais te slaper :-d (lui donner des claques et le faire mourir, uniquement pour les admins :fou: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment