Merci pour le lien titi, jme la passe en boulce la chanson (bien qu´elle tourne toute seule en fait 
Me fait délirer elle a une voix de teutonne Orihime
(je conseille Bleach à tout le monde hein
)
La nouvelle star est Cristophe, passionnant
Bonne nuit (suite et fin!)