En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:15:57
On sera en train de composer ou de se tourner les pouces à cette heure là
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:59:30
Non moi c´est à 14h
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:03:11
Rendez les copies
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:33:11
Moi je serait en train de fêter interieurement mes 18 ans. La philo j´ai rien rien révisé, même pas lu un cours, de toute manière j´ai pas de cours, j´ai un bouquin mais je l´ai pas ouvert de l´année, d´ailleurs je suis presque pas allé en philo de l´année. Z´allez voir que je vais me tapper un ptit 15/20
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:34:07
Heureusement qu´il y a un jour de repos mardi, je vais pouvoir me préparer pour France-Suisse
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:34:50
Au fait, on a les mêmes sujets de philo en S et ES?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:22:25
Tabarnak! Nadal a gagné
Infernight
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:31:20
Le match était formidable quand même
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:53:01
Je sais pas si on a les même Syl20 mais on se dira ça demain hein ^^ Piouf, 4 heures demain, enfin, disons 3h44mn le temps de remplir l´en-tête de leur feuille à la con ! Merde à toi S20ou, à toi Ninou!
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:54:11
DOmmage que Federer n´ait pas tenu son niveau de jeu du premier set! C´est vrai qu´il a un peu décrocher, un 5e set l´aurai peut être relancé dans la course mais Nadal est décidément impressionnant! Bravo aux 2 joueurs !
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:55:55
Demain dès que je peux, je me barre.
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:29:15
Essaie de faire du mieux que tu puisses ! C´est que coef 2 mais bon, c´est bête de perdre des points à cause de la philo Faut limiter la casse! J´appréhende les sujets Je veux pas : la Politique, l´Art, la Religion, l´Interprétation, l´Histoire... Je "voudrais": Conscience et Inconscient, Autrui, le Désir !
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:50:49
Moi c´est la même de toute manière, au bout de 2h maxi je me barre bosser la chimie un peu. J´aimerai bien ne pas y aller du tout, mais manque de pot c´est une matière obligatoire (en série scientifique, c´est logique non?). Je vais choisir le commentaire de texte quoi qu´il arrive, t´as toujours des trucs à raconter sur un texte, histoire de limiter les dégats. Un ptit 8 ça serait sympa.
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:52:01
C´est fou, je connais même pas les thèmes qu´on a vu dans l´année
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:18:30
Moi je pense que ça sera la dissert´ (après ça dépendra des sujets aussi) parce que j´ai pas la méthode bien acquise pour les commentaires de texte...Et il me faudrait bien plus que 4 heures ne serai-ce que pour le comprendre
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:06
Kinou Boui mais toi t´avais pas mis ton alarme à 8h30 pour regarder le match avec une bande de Suisses enragés qui n´avaient d´yeux que pour Federer
Samusvsridley
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:05:02
S20 les S et ES n´ont pas les memes sujets de philo, ya que ceux d´histoire géo qui sont pareil :p
sinon bonne chance a tous ceux qui passe le bac demain, ça va etre trois jours de galère mais dès mercredi aprem à la sortie de l´épreuve d´espagnol ou allemand vous allez etre soulagé comme pas possible, LA DELIVRANCE
bon courage
Infernight
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:16:09
Ouin Jveux pas y aller
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:36:26
Pareil je prend le commentaire de texte, et lol comme toi S20 j´me souviens pu de ce que j´ai fais en philo cette année, à part dormir et dessiner
Kippa
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:59:28
Vous passer tous le bac ici ou quoi ? Moi cette année j´aai le brevet