CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:15:57

On sera en train de composer ou de se tourner les pouces à cette heure là :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:59:30

Non moi c´est à 14h :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:03:11

Rendez les copies :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:33:11

Moi je serait en train de fêter interieurement mes 18 ans. La philo j´ai rien rien révisé, même pas lu un cours, de toute manière j´ai pas de cours, j´ai un bouquin mais je l´ai pas ouvert de l´année, d´ailleurs je suis presque pas allé en philo de l´année. Z´allez voir que je vais me tapper un ptit 15/20 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:34:07

Heureusement qu´il y a un jour de repos mardi, je vais pouvoir me préparer pour France-Suisse :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:34:50

Au fait, on a les mêmes sujets de philo en S et ES?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:22:25

Tabarnak! Nadal a gagné :snif2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:31:20

Le match était formidable quand même :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:53:01

Je sais pas si on a les même Syl20 mais on se dira ça demain hein ^^
Piouf, 4 heures demain, enfin, disons 3h44mn le temps de remplir l´en-tête de leur feuille à la con !
Merde à toi S20ou, à toi Ninou! :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:54:11

DOmmage que Federer n´ait pas tenu son niveau de jeu du premier set! C´est vrai qu´il a un peu décrocher, un 5e set l´aurai peut être relancé dans la course mais Nadal est décidément impressionnant! Bravo aux 2 joueurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:55:55

Demain dès que je peux, je me barre.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:29:15

Essaie de faire du mieux que tu puisses ! C´est que coef 2 mais bon, c´est bête de perdre des points à cause de la philo :fou: Faut limiter la casse!
J´appréhende les sujets :snif2:
Je veux pas : la Politique, l´Art, la Religion, l´Interprétation, l´Histoire...
Je "voudrais": Conscience et Inconscient, Autrui, le Désir !
:hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:50:49

Moi c´est la même de toute manière, au bout de 2h maxi je me barre bosser la chimie un peu. J´aimerai bien ne pas y aller du tout, mais manque de pot c´est une matière obligatoire (en série scientifique, c´est logique non?).
Je vais choisir le commentaire de texte quoi qu´il arrive, t´as toujours des trucs à raconter sur un texte, histoire de limiter les dégats. Un ptit 8 ça serait sympa.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:52:01

C´est fou, je connais même pas les thèmes qu´on a vu dans l´année :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:18:30

Moi je pense que ça sera la dissert´ (après ça dépendra des sujets aussi) parce que j´ai pas la méthode bien acquise pour les commentaires de texte...Et il me faudrait bien plus que 4 heures ne serai-ce que pour le comprendre :o))

:snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:06

Kinou :d) Boui mais toi t´avais pas mis ton alarme à 8h30 pour regarder le match avec une bande de Suisses enragés qui n´avaient d´yeux que pour Federer :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:05:02

S20 :d) les S et ES n´ont pas les memes sujets de philo, ya que ceux d´histoire géo qui sont pareil :p

sinon bonne chance a tous ceux qui passe le bac demain, ça va etre trois jours de galère mais dès mercredi aprem à la sortie de l´épreuve d´espagnol ou allemand vous allez etre soulagé comme pas possible, LA DELIVRANCE :fou:

bon courage :ok: :ok:

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:16:09

Ouin :snif2: Jveux pas y aller :snif2:

:o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:36:26

Pareil je prend le commentaire de texte, et lol comme toi S20 j´me souviens pu de ce que j´ai fais en philo cette année, à part dormir et dessiner :o))

Kippa
Kippa
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:59:28

Vous passer tous le bac ici ou quoi ? :doute:
Moi cette année j´aai le brevet :dehors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment