Ils prennent vraiment n´importe qui J´avais 9 de moyenne en math, physique et bio, les appréciations des profs étaient bidon, avis réservé du proviseur...
C´est la lettre de motiv qui a tout fait
MoLoCk83
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:33:55
Ptain c´est trop bien ça S20 Bien joué! Enfin, continuons dans les "GG" Tu iras voir snake n´oublie pas
S20killer
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:35:35
Ptin c´est énorme, ça me motive trop pour le bac en plus, j´ai envie de le passer tout de suite là
MoLoCk83
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:40:37
Révises ta philo
LeOufdu29
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:22:01
Moi j´suis pas motivé
zelklink
Niveau 5
07 juin 2006 à 23:50:42
> ATTENTION JE VAIS PRENDRE LA PAROLE <<<<<<<
Tout le monde sait, dans ce bas monde, que le meilleur forumeur c´est moi. Merci de créer un topic à mon éfigie.