En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:00:13
Joyeux Annif´ à nos deux diablotins du forum alors 17 ans => Encore un an de connerie à zouker sur du lorie (la télé influence mon post ) 19 ans => On confirme qu´on est sage et qu´on perd la main aux jeux vidéo hein
Passez une bonne journée
LeOufdu29
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:40:49
Bon annif AF
Bon annif Cubinou
S20killer
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:24:45
Sobriété, simplicité, classe. Ninou arrive.
LeOufdu29
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:56:40
Voilà tu m´as résumé en 3 mots S20
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:12:42
Bon annif AF, et pis Oliv´ jlui ai déjà dit
MoLoCk83
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:06:01
Je vois pas ce qu´il y a de " " à être "simple" (tout dépend comment on le prend en fait)
S20killer
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:54:12
http://press.bodyboardeur.com/?p=95
Je suis surfeur, et un pro en plus
S20killer
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:56:13
http://www.sspfrance.com/gallery/sylvain.htm
Je suis aussi dessinateur de BD
Infernight
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:04:47
S20 içi ?
Tu n´étais pas censé ne plus venir sur le net jusqu´au bac pour cause de révision
Oups, c´est aussi mon cas
S20killer
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:17:35
La flemme pour ce soir
[Clim]
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:53:18
Mince, j´avais lu " la femme pour ce soir" vais po bien mwa
MoLoCk83
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:15:32
C´est le festival des clowns " "
Dessinateur, Surfeur (en bretagne en plus), tête de toxico en manque...Tu nous en cachais des choses !
_delfin
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:24:42
Clim !! ^^
S20killer
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:20:07
Et moi je compte pour du beurre?
[Clim]
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:54:46
Chais pas ce qu´il a à tout le temps vouloir me parler çui la
LeOufdu29
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:07:05
S20 il est pas normal ô_Ô
[Clim]
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:05:51
Je parlais de Delfin, je dis au cas ou y´aurait confondances
Samus
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:03:04
Dis Clim, désolé de poser cette question indiscrète, mais tu t´étais pris combien de jours de mitard sur GK ? Juste pour savoir, merci.
S20killer
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:06:41
Résultats candidature IUT(1ère année) 2006 A consulter à compter du 07 juin 2006 17h
MoLoCk83
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:11:41
Pourtant au début j´aurais pas cru que tu étais une fiotte C´est depuis FEAR tout ça hein Bon courage, fais passer le temps en révisant (tu vas voir que ça va passer vite, quand on s´amuse)