[Clim] Posté le 07 juin 2006 à 13:06:47
Samus 10 jours, pourquoi t´as hâte de revoir un fanboy en puissance doublé d´un Troll sur GK
Cette rédaction est pathétique par moment.
Trunks est un peu relou à moment effectivement ^^
G_besoin_daide Posté le 07 juin 2006 à 14:23:37
J´ai un pseudo GameKult aussi je passerai voir ton "ami" Samus une bonne fois
mon pseuco c´est ossi
mais je traine souvent sur le forum premium alors bon 