S20killer Posté le 21 mai 2006 à 21:19:19
"C´est pour ça que mes stats sont pas très folichons, mais bon, c´est le plaisir que ça procure avant tout le jeu "
=> Tu me disais le contraire il y a quelques jours il me semble
=> Je me suis peut être mal exprimé l´autre jour, je la refais donc : les stats dans MPH m´importent, bien qu´à MKDS je m´en fiche, là je les trouve intéressantes, mais elles sont faussées par ceux qui partent parce qu´ils perdent, ou quand tu perds ta connexion quand tu gagnes
(ça m´arrive assez souvent en plus
). Mais même si les stats ont de l´importance, le plaisir qu´on en retire est plus important, c´est pour ça que je conçois avec consternement mes stats bien bas...
Capisci ? 
Ayé j´ai ma convoc´ de bac sinon, le stressss 
Au programme:
Lundi 12 Juin => Philo (4h) à 8h00
Mercredi 14 Juin => Histoire Géo (4h) à 8h00
Jeudi 15 Juin => Mathématiques aplliquées aux sciences sociales (ouais Maths en gros
quel bande de tordus) (3h) à 8h00
Jeudi 15 Juin => Anglais (3h) à 14h00
Vendredi 16 Juin => Sciences Economiques et Sociales (4h) à 8h00
Mardi 20 Juin => Oral d´Anglais de spécialité (20mn) à 8h00
Jeudi 22 Juin => Oral d´Italien (20mn) à 8h00
Si on fait le compte ça fait 10jours de torture et de stress intense mais je suis libre le 24
Je vais essayer de négocier, si ça tient toujours, bien entendu 