CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:24:00

Shot :d) Bouais on a le meme prob, ya plein de niveaux que jpeux po atteindre en plus O_o
Vais voir si c´est quand on finit la quete principale, suis tout pres de la VRAIE fin (ptain le coup de la fausse fin c´etait genial avec le bowser hyper facile a battre :fou: )

Merdeuh... on a fete trop tot pour la DS... mais... que vois-je? la GBA se vend mieux... oh my god...
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=JXeQ

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:54:44

S20killer Posté le 21 mai 2006 à 21:19:19

"C´est pour ça que mes stats sont pas très folichons, mais bon, c´est le plaisir que ça procure avant tout le jeu "

=> Tu me disais le contraire il y a quelques jours il me semble

=> Je me suis peut être mal exprimé l´autre jour, je la refais donc : les stats dans MPH m´importent, bien qu´à MKDS je m´en fiche, là je les trouve intéressantes, mais elles sont faussées par ceux qui partent parce qu´ils perdent, ou quand tu perds ta connexion quand tu gagnes :) (ça m´arrive assez souvent en plus :snif: ). Mais même si les stats ont de l´importance, le plaisir qu´on en retire est plus important, c´est pour ça que je conçois avec consternement mes stats bien bas...
Capisci ? :cool:
Ayé j´ai ma convoc´ de bac sinon, le stressss :snif2:
Au programme:
Lundi 12 Juin => Philo (4h) à 8h00
Mercredi 14 Juin => Histoire Géo (4h) à 8h00
Jeudi 15 Juin => Mathématiques aplliquées aux sciences sociales (ouais Maths en gros :hum: quel bande de tordus) (3h) à 8h00
Jeudi 15 Juin => Anglais (3h) à 14h00
Vendredi 16 Juin => Sciences Economiques et Sociales (4h) à 8h00
Mardi 20 Juin => Oral d´Anglais de spécialité (20mn) à 8h00
Jeudi 22 Juin => Oral d´Italien (20mn) à 8h00
Si on fait le compte ça fait 10jours de torture et de stress intense mais je suis libre le 24 :-) Je vais essayer de négocier, si ça tient toujours, bien entendu :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:16:22

Salut, sa fait faisait longtemps, je rammene 2h de colles, trop abusé, le motif minable, n´a aps assisté aux cours de 8h à 10h... oua ien gros je sechais -.-

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:17:18

Bah en gros tu rattrapes les 2 heures que tu as perdu :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:57

Mérité chenapan ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:28:07

Kinou :d) O_o...
Moi c´est plutot calme...

25 mai :d) Olympiades :fou:
16-19-20-21-22 :d) Examens du ministere

En gros c´est ca, m´enfin j´ai d´autres examens aussi mais pas de la MEQ au moins XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:32:36

MoMO :d) exctament... je les fait demains ne plus, vu que j´avais 2h de libre
Et ce fichu MSn qui marche pas... :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:36:24

Ouais MSN déconne quelque peu...Ma foi, ça lui arrive!
Demain plus sport, prof d´éco absente, rentrée à 13h ! :)
GBA, t´as pas cours aujourd´hui ? :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:38:44

MoMO :d) PAreil, c´est comme sa que j´ai eu mes 2h de libre, le prof de sport absent ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:39:47

Kinou :d) Fete de la reine, vive le Commonwealth :-d

kamuko
kamuko
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:39:49

:salut:
je voudrait savoir si une date exact a était anoncer pour la WII ?? merci d´avance.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:41:40

C´est pas qu´il est absent notre prof, c´est que j´ai fini le sport tout simplement, c´est la prof d´éco qui est absente, et tant mieux qu´on voyes pas sa g***** :) Mais pour les cours, on prend ENCORE du retard...

GBA => Bah non, pas vive le Commonwealth, Vive la Reine :-d ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:43:56

kamuko :d) Non pas encore...

MoMO :d) Bah nous demain il fait passer les bac ou un truc comme sa aux terminals...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:44:17

Kamuko :d) Rien sinon Q4 2006

Kinou :d) Bouais^^

Ptain zavez de la chance :ouch: quand un prof est absent on a un remplacant qui donne une pile de travail, au moins on peut deconner tout le cours et mentir sur nos noms mais bon^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:46:04

GBA :d) merci meme si jorais préferet que tu me dise quel sort demain :o))
c´est bien marrant les remplaçant ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:38:48

Contrairement à ce que les gens disent, le nouvel album de Sniper est pas mal (il y a bien un amateur de rap qui va me lire, nan?). Si je le dis là c´est qu´il y a eu une polémique sur le titre La France du 1er album, et ben là ils ont ressortit un nouveau titre La France qui explique leurs propos, c´est plutot bien dit, je mettrais les paroles pour Clim :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:42:56

Ouais c´est vrai que Sniper est très controversé en ce moment avec leur dernier album qui fait débat ! Soit on aime soit on aime pas, mais y a pas de juste milieu, il y en a qui vont aimer comme S20, mais je vais rester dans ceux qui abhorrent tout ça :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:56:57

Moi je suis pas fan de Sniper, mais en tant qu´amateur de rap je me dois de tout écouter. Mais j´avoue que ce 3e album est plutôt réussi, mais faut surtout pas croire que RAP = SNIPER. Le rap, c´est le underground, c´est ce qu´on entend pas à la radio, c´est ce qui vient de la rue.
Malheureusement beaucoup de gens critiquent le rap alors qu´ils ne savent pas ce que c´est, parce qu´ils ne prennent pas le temps d´écouter autre chose que Sniper, 113, Stomy Bugsy et autres qui passent en boucle à la radio :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:06:46

Je prends un exemple tout bête, sans faire de généralisation biensûr, je parle juste de la région toulonnaise, mais samedi il y avait le "day show" (ils sont pas allés chercher loin pour le nom) sur une place en ville et bien à ce spectacle, il y avait des groupes de Rap et de Hardcore, un cadre assez ouvert et éclectique, cependant là où l´ouverture d´esprit est quand les "vieux" rappeurs (de la basse ville?) ont commencé à jeter des caillasses et des CD (les leurs ?) sur les hardrockeurs en pleine représentation...Le rap ne délivre pas qu´un message de haine à ce que j´ai apprit depuis quelque temps déjà, ces rappeurs lapideurs n´écoutent ils pas les paroles de leur chanson qui prônent la tolérance ?
Bref, ceci n´est qu´un exemple, et pour la petite histoire, les rappeurs qui sont passés après n´ont pas eu de jets de pierres. Alors il ne fait pas bon d´être à Toulon quand on fait du Hardcore. Tout ceci sans généralité, mais en constatant !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:10:29

Ouf si jamais Shot passe ici,
In order to gain access to Worlds 4 and 7, you must defeat the World 2 and
World 5 Bosses to open up their respective worlds as Mini Mario. To defeat
the boss in that form, you will have to use ground pounds and precision aim
in order to not miss. Then, when you beat the boss, you will drop into the
small cr*ck in the floor and continue to World 4/7 instead!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment