CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:48:59

Salut, je viens d´avoir les OSTS de Bleach :-)
Pour ceux que sa interese vous savez ou me trouver ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:20:43

salut tout le monde :-)
voici un pti AMV que j´ai fait sur Zedla :coeur:

http://www.dailymotion.com/SvR-Kage/video/202250

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:12:41

Je ne ferai aucun commentaire, bien que ça me coûte beaucoup :-)

Bref, salut tout le monde! Alors Ninou, ste war hier ? Dominés ou Dominants ? :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:35:57

Svr :d) Tiens, ce lien c´était celui que tu m´a posté sur msn hier soir, et où je ne t´ai pas répondu. :o))

C´était parce que j´étais sur Guild Wars et j´avais oublié de me déconnecter d´msn :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:00:40

Retour du Tennis :coeur: Avec de nombreux beaux cadeaux (Martina Hingis revenue :fete: ).
Clim, on est reparti pour une belle saison encore :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:48:04

Tiens Infer j´suis lvl 20 dans GW avec mon Guerrier maintenant :-d

Dominés :o))

flolez
flolez
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:54:13

:salut:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:05:07

Kinou :d) Go Federer :-d

Ahhhh ce que zai hate a la coupe Rogers :coeur: en plus c´est les femmes cette annee, j´espere que je tomberai encore sur Sharapova :o)) et pis Agassi l´an dernier :coeur:
Mais bon c´est en aout :/ je deteste ce mois :nah:

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:18:22

:salut: :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:21:45

J´arrive pas à accrocher au tennis, sauf quand ya des jolies filles :o)) Le problème c´est qu´elles se font rares, ya que des robocops qui jouent :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:35:53

Moi ca avait commence avec Virtua Tennis :fou: (jeu culte par contre) et apres zavais commence a jouer, et pis Kournikova et Sharapova m´avaient encourage a suivre le tennis *siffle*

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:37:16

Ouais ben pareil que toi alors :o))
Mais bon au bout d´une demi heure de hurlements je suis un peu lassé et je rallume ma dream, c´est vachement plus marrant :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:53:00

Ah bon, moi z´adore :p)

Boui zadore allumer ma Dream, ensuite t´as le VMU qui fait un *beeeep* et pis le logo se trace :snif2:

Que de bons souvenirs... et comme un con j´ai tout vendu, pis rachete une Dream mais sans tous mes jeux :snif2:

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:55:56

( Bon, je ré-essaye... )

:d) :salut: :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:57:39

Salut dogg, ca fait un bail :)

Ptain que c´est plus comme avant ce forum :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:58:43

Ouiii, le bip monstrueux qui me fait mal au crâne à chaque fois, avec la moto qui s´affiche :snif: Et dire que je l´ai débranchée, je vais me la ralumer de suite là :-d

Oui, salut delfin

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:00:07

Me demande bien pourquoi ils ont mis un bip d´ailleurs :o))

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:01:11

Ah enfin :-d merci à toi GBA :) ^^

Comment ça " ce n´est plus comme avant" ??

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:02:18

Ptain qu´il est chiant ce beep :fou:

Moto...? Sur les PAL je presume :p) nous c´est le bip, et puis le logo, et pis le jeu... dans mon cas generalement Sonic, Crazy Taxi ou SoA depuis que je l´ai rachetee il y a 18 mois ptetre... mais avant c´etait mieux a cause du Online :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:02:33

<Nico15> quelqu´un à le numéro de josé bové?
<Nico15> j´ai un *.ogm et je sais pas avec quoi l´ouvrir

Ptin c´est vraiment trippant ce BashFR :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment