Ptain qu´il est chiant ce beep
Moto...? Sur les PAL je presume
nous c´est le bip, et puis le logo, et pis le jeu... dans mon cas generalement Sonic, Crazy Taxi ou SoA depuis que je l´ai rachetee il y a 18 mois ptetre... mais avant c´etait mieux a cause du Online 