N´importe quoi
PTDR la "machine a claques"
Moi c´est le coeff 6+8 en action-co donc 14 qui faut pas que je foire
Ah on est samedi
Salut, sa faisait longtemsp en effet Ninou on est samedi et il fait pas beau, il pleut....
Non tu as tort, il fait beau ici
Ici aussi, beau chaud, mais avec du vent ^^
Gris, nuageux, vent, pluvieux... le samedi parfait
Il fait beau chez moi, mais j´aurais préféré de la pluie, ça m´aurait peut-être plus motivé pour bosser
Je vais te rassurer AF fait gris aussi chez moi,limite les arbres s´envolent là
Oui bon chez toi c´est quand il fait beau que c´est étrange
bah nan pourquoi, il faisait bien beau le reste de la semaine
C´est étrange...
Invasion de boulets
Comme c´est interessant
Ça fait un peu de lecture
Que de
Vaut mieux lire ça que d´être aveugle
Bon je vais jouer a Guild Wars Y a une mission qui commence a me faire chier
Salut je vote pour infernight !!
Guild Wars = No-Life (du moins chez mon frère)