CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:30:28

Aujourd´hui, en musique , un pote et moi ont a fait brûler une dizaine d´allumettes :fou: Ptain , comment ça sentais fort :o)) Même une fois j´Ai aspiré toute la fumée sans faire exprès .

Le point négatif , c´est que le prof est allé voir dans le couloir ( il y a un couloir avec des locals pour pratiquer dedans , c´est là que j´ai brûler les vous savez quoi ) . Évidemment , il a senti :o)) Après il a demandé : C´est qui le pyroman dans la classe ? . Il a fini par m´accusé , évidemment moi j´lui ai répondu un truc du genre : Non non , spo moé . Sauf que finalement j´ai été obligé de le dire car il allait punir un autre mec ... Alors on a tous les 2 eux 0 . Mais , dans ma grande bonté naturel , j´Ai dit qu´il avait rien fait , et tout . Résultat , j´avais le choix entre que le directeur sache , qu´il appelle mes parents et un PASS , ou bien un 40 minutes au 141 . Devinez mon choix :o))

Pi après en histoire , on a bien foutu le bordel :snif: Désolé Julie :snif: Pi le prof m´A mit 2 en plus :rire:

J´ai donc eu 11 sur la feuille de route . Heureusement , il n´y a plus de pénalité :-) Enfin , j´Ai quand même un 40 demain ...

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:39:10

:rire: Tu peux pas t´empêcher de faire n´importe quoi hein ? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:31:11

Feuille de route O_o t´es au primaire ou quoi?

Ah la la, ce que je m´ennuie du public :fou: au primaire je faisais ma part de conneries aussi :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:44:42

Infer :d) comment tu sais ta note o_O ils ont pas droit de te le dire normalement :doute: car ils peuvent la modifier entre temps :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:59:23

Il a ptete vu sur la feuille du prof, j´espère pour lui qu´il y avait pas de virgule entre les deux chiffres :o))
Staroid => 1ère SMS ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:37:49

non 1ère STI Méca

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:27:01

Vous croyiez avoir tout vu avec mon rock endiablé ?!
Vous vous trompiez !
Demain : pire, fête des terminales oblige, vous m´appellerez Mathieu le Gueux, ou Sir Mathieu le Preux :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:27:50

Mon dieu :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:31:22

mathieu Mon dieu, ouais pourquoi pas ! :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:45:05

hein ? o_O

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:48:50

Enorme :

Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:29:37

GBA :d) C´est une feuille de route de groupe :fou:

Alors aujourd´hui , j´ai pas amélioré mon cas :fou: Bon j´arrivais en retard à mon cours , et j´étais avec un autre mec . La porte pour rentrer était barré , alors il a cogné . La je vois qu´il fait une face du genre "fuck you " à un mec l´autre bord de la porte ( y´a une p´tite vitre ) . Je croyais que c´était un élève qui voulait pas ouvrir la porte , alors j´ai collé mon beau doigt le plus long dans la p´tite vitre :o)) Sauf que ... c´était pas un élève , c´était le prof :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:15:13

Shot :d) Le doigt je l´ai deja fait :-d

Ah bah me suis tappe 90% en saut en longueur :fou: j´ai saute plus loin que me frerot Kinou :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:44:09

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=MXeQ

Le bilan financier version complete. J´savais pas a quel point la Cube a fait un echec chez vous O________o ya vraiment juste chez moi qu´on peu parler d´un semi-echec...

Ca regarde pas bien pour la DS ici par contre :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:59:39

hum o_O

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:50:25

LeOufdu29 Posté le 25 mai 2006 à 09:44:42
Infer :d) comment tu sais ta note o_O ils ont pas droit de te le dire normalement :doute: car ils peuvent la modifier entre temps :o))

Il ne me l´on pas dit justement ! Mais après être sortit de la salle, je suis resté derrière la porte :o)) et j´ai entendu tout ce qu´ils ont dit sur moi :sournois:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:18:24

Mdr sale fouine :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:49:43

Bon voilà, le lycée c´est terminé pour moi. Maintenant va falloir bosser comme un taré pour pas y retourner l´année prochain.
J´ai fait mes calculs :

9/20 en math
13/20 en physique
8/20 en SVT
8/20 en philo
10/20 en anglais
10/20 en anglais
11/20 en histoire

Avec les coefficients ça fait une moyenne de 10 tout pile, si on compte en plus 14/20 en sport et 11,5 en français, ça me fait une petite marge pour l´avoir ce bac. C´est faisable pour moi, maintenant faut pas que je me tappe 6 en math :fou:

RDV le 12 juin

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:22:34

Moi c´est rendez-vous le 2 juin :mort:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:27:22

GBA => Plus loin que 4 mètres ? Félicitations :p) Une vraie gazelle mon Brother ^_^ :ok:

Topo de la journée : aujourd´hui c´était la fête des terminales, le jour où on se prend pas le choux, où on déconne etc. Et bien sûr, le jour des déguisements, et comme dit plus haut je fus en gueux avec un cher camarade :p) (ouais un peu mon meilleur pote quoi :fou: ). On s´est présenté au concours de déguisement, on a chanté "Et on lui pèlera le jonc..." devant tout le lycée :rire: On la vie qu´une fois cette fête là! Et à notre plus grand bonheur, on a gagné !! Sauf que ce qu´on savait pas c´est qu´il y avait des lots ! On a eu 30€chacun de bons d´achat pour la Fnac chancun ! Et pour le plaisir, on a repoussé une autre chansonette "Filer la laine, Tisser la laine de nos moutons Dondaine, Coûts et mitaines..." :o)) Trop bonne journée en somme ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment