Aujourd´hui, en musique , un pote et moi ont a fait brûler une dizaine d´allumettes
Ptain , comment ça sentais fort
Même une fois j´Ai aspiré toute la fumée sans faire exprès .
Le point négatif , c´est que le prof est allé voir dans le couloir ( il y a un couloir avec des locals pour pratiquer dedans , c´est là que j´ai brûler les vous savez quoi ) . Évidemment , il a senti
Après il a demandé : C´est qui le pyroman dans la classe ? . Il a fini par m´accusé , évidemment moi j´lui ai répondu un truc du genre : Non non , spo moé . Sauf que finalement j´ai été obligé de le dire car il allait punir un autre mec ... Alors on a tous les 2 eux 0 . Mais , dans ma grande bonté naturel , j´Ai dit qu´il avait rien fait , et tout . Résultat , j´avais le choix entre que le directeur sache , qu´il appelle mes parents et un PASS , ou bien un 40 minutes au 141 . Devinez mon choix
Pi après en histoire , on a bien foutu le bordel
Désolé Julie
Pi le prof m´A mit 2 en plus
J´ai donc eu 11 sur la feuille de route . Heureusement , il n´y a plus de pénalité
Enfin , j´Ai quand même un 40 demain ...