CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:09:19

Vu le concentré de technologie, ils ne peuvent pas baisser le prix de la PS3. Et je persiste à dire que foutre un lecteur DVD Blu-Ray dans la version à 499€ est inadmissible en sachant que cette version n´a pas de sortie HD, et que justement l´interet du Blu-Ray (qui coute au moins 100€ dans le cout de la console) c´est de lire le HD...
Sans Blu-Ray la console entrée de gamme ne couterait pas plus de 350€ et là ça serait autre chose

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:10:02

Nan je ne trouve pas personnellement, enfin nous n´avons pas les mêmes goûts. Débiter une telle quantité de connerie ça peut impressionner, mais j´ai déjà vu pire.

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:11:43

Attendons quelques mois, le prix va sûrement très vite baisser, quand les ventes commencerons à stagner.

tilapia
tilapia
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:12:07

je sais pas ou tu as trouvé mieux parce que la franchement c´est un specimen superbe
faudrait presque le conditionner :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:12:08

La console baissera forcément son prix, ils doivent avoir les yeux plus gros que le ventre en plus, et ils en produiront beaucoup, mais ils doivent écouler leur stock, au risque de baisser les profits qu´ils en tireront...

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:15:19

En tous cas je tiendrais le même discours si la Wii nous arrive pour plus de 200€ c´est sûr. Parce que faut pas déconner, révolution ou pas, je me fait pas arnaquer moi.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:16:25

Nan, toi, jamais ! :o))
Tout le monde te connais chez BigN , ils te feront jamais ce coups là!

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:36:46

T´inquiète j´ai des contacts bien placés.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:02:52

S20 :d) Mais comment tu veux qu´ils enlevent le Blu-Ray si les jeux tournent sur Blu-Ray :doute: ?

En tout cas moi j´aurai pas le choix de me la payer pour Final Fantasy, mais clair que j´attendrai parce que 660$ ca me branche pas.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:34:02

Pour une fois on dirait que Sony auront l´avantage de cette nouvelle génération de consoles. Peut-être que c´était une erreur de Microsoft de sortir sa console 1 an avant ses 2 rivaux ^^

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:42:27

Mais bon, moi je vais suivre de ce que je fais depuis que je suis gosse, et je vais acheter la Wii.

Sinon c´est vrai que la PS3 est très dispendieuse, mais avec la sortie cet été de FFXII sur PS2, je crois pas qu´il ait un FF avant un bon bout sur PS3, donc ils auront sûrement baissé le prix de la console à la sortie d´un nouveau FF :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:01:33

Comment ca "pour une fois" O_o ils l´ont eu 2 fois sur 2...

Ze ferai comem d´hab aussi, Nintendo et Sony, mais cette fois ce sera la Wii avant la PS3 (et non comme je l´avais fait avec la PS2 avant la Cube).

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:24:31

Bah Nintendo a battu Sony en matières de graphismes en 128 bits... Tu compara les RE4 et tu va voir que celui sur NGC est beaucoup plus beau que PS. C´est même pour cette raison que Capcom a failli ne pas faire de version PS2...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:11:39

Ouais; la PS3 ça sera quand elle sera moins chère et quand il y aura un jeu IMmanquable, sinon je patienterais, avec la Wii qui a Zelda, qui est un jeu IMMANQUABLE vous m´aurez compris :) D´ici là les consoles ne sont pas mortes, avec FFXII, Baten Kaitos 2 (si il est toujours prévu sur la NGC). Ce sont les jeux que j´attends le plus avec Okami, mais ce dernier sort dans longtemps donc tant pis ^^

_delfin
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:20:45

:salut: Moi je prendrait la Wii car, il y aura Super Smash Bros Brawl :-d LEs nouveaux mario, zelda, et j´aime vraiment ces jeux là :p) ^^

Et, j´ai une question, quand recommenceront les votes ?? :question:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:27:39

lu tout le monde =)

je commence le bac le 2 juin xD , j´ai eu mon ordre de passage, lol je passe 4ème le vendredi 2 juin l´après midi et les 3 aavnt moi c´est des blaireaux :o)) alors ça devrait être sympa ^^

_delfin
_delfin
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:53:51

lol, salut leouf :o))

T´a pas de chance à être au Bac :p) moi je suis qu´en 4ème, et je pense même la redoubler...
Je suis une vrai daube xD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:35:55

Salut, ce topic quasiment en bas de la page O__o

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:02:31

Toutouyoutou ! :fete:

Moi à 17h j´ai passé mon épreuve orale pour le bac ! :fete:

Je stressais à mort :peur:
Je me suis pris 14/20 :fete: Coefficient 6 :fete:

Je suis heureux :fete:

:content: :content: :content: :fou:

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:04:08

:bravo: moi je l´ai le 27 juin l´oral de français mais avant l´écrit le 13 et l´oral d´histoire/géo le 26

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment