Mais bon, moi je vais suivre de ce que je fais depuis que je suis gosse, et je vais acheter la Wii.
Sinon c´est vrai que la PS3 est très dispendieuse, mais avec la sortie cet été de FFXII sur PS2, je crois pas qu´il ait un FF avant un bon bout sur PS3, donc ils auront sûrement baissé le prix de la console à la sortie d´un nouveau FF 