CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:12:07

J´ai compris moi aussi GBA, ça me sert pas à rien l´anglais renforcé et l´anglais tout court :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:26:29

Ouais bien sûr, dans nos précédents débats en fait j´avoue avoir été un peu borné, mais depuis j´en ai appris beaucoup. Maintenant j´écoute Assassin, La Cliqua, East ( :ange: ), Eros, Tandem, Shuriken pour les plus connus, tout simplement parce que chez eux on sens l´intelligence des propos et les bases du rap. On n´en parle pas puisque leur but c´est de parler au jeunes et pas aux média. C´est ça le vrai rap pour moi. Et pour moi c´est plus qu´une musique, c´est vraiment un moyen d´expression et quand je vois ces jeunes qui se tappe 2 en français à l´école et qui arrivent à faire des rimes parce que c´est leur passion, ça me touche beaucoup.
Mais je suis concient que c´est deux mondes, le underground et la musique. Le underground (pas que le rap d´ailleurs, il y a du métal, du reggea... non pas de RnB ici :-d ), c´est un mouvement plus qu´une musique.

En fait ce qui me dégoute plus que tout c´est comme je l´ai dis plus haut, les gens critiquent le rap alors qu´ils ne SAVENT PAS ce que c´est. Et c´est pas en écoutant Skyrock qu´on apprend ce que c´est le rap. Pour se faire des thunes ça ils y arrivent, mais faire passer du vrai rap apparemment ils savent pas. Et malheureusement les gens qui critiquent le rap ouvertement le font en écoutant Skyrock, où on entend à longueur de journée le dernier tube de Mc Jean Gab1, de Sniper, de 113 ou de la FF. Je suis un peu blasé en fait, et j´ai compris pourquoi ça ne sert à rien de défendre mon avis puisque les gens ne savent pas de quoi je parle. C´est deux mondes, comme je l´ai dis.

Moi, comme je suis un passionné de rap français (je ne vous apprend rien j´espère :-d ), j´écoute tout ce que je peux écouter, dès que je vois un artiste inconnu caché au fond d´un rayon, je l´achète (le CD, pas l´artiste) parce que je me nourris du RAP, du VRAI RAP, pas de ces sois disant racailles qui se la pètent et qui font ça pour se faire plein de meufs tout en foutant un doigts aux keufs d´à coté. J´admet que les artistes que j´écoute foutent des doigts aux keufs, mais au moins ils s´appliquent et ils ont le droit de le faire tant que leurs propos sont cohérents et fondés.

Alors attention de ne pas mélanger racaille et hip-hop, et ceux qui balancent des pierres sur d´autres artistes méritent qu´on fasse de même pour eux. D´ailleurs ils ne méritent même pas qu´on en parle. J´en ai encore plein à dire, mais ça viens du coeur :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:34:43

Quand tu dis qu´ils s´appliquent pour le "doigt d´honneur" (comme diraient mes grands-parents :hap: lol) ça veut dire qu´ils mettent bien le majeur perpendiculaire à l´axe de l´index et de l´annulaire ou pas ?

Bref, le message est passé ^^ Mais hélas, tout le monde ne partage pas ta vision de la chose, je parle pour ceux qui écoute le rap. Rap que je prends plus comme un témoignage que comme un exemple en fait, et à trop idolâtrer quelque chose, on sombre dans l´extrémisme et le dogmatisme de cette chose, tout comme le fond ceux qui s´emplafonnent des Tours selon la volonté d´Un qui n´a jamais vraiment dit ça...

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:40:05

"
C´est vrai, nos mots sont durs mais en rien illégaux
Vous, vous les qualifiez d´impurs car ils ne flattent pas votre ego
C´est un cri de colère d´un jeune au bout du rouleau
Qui en veut à la terre entière car il est mal dans sa peau
Au lieu de changer de vocabulaire, il le dit avec ses mots
Au lieu d´aller foutre la ´demer´ (merde) il préfère prendre un stylot
Il est choquant mais il n´a d´autre solution
Il emploit des mots violents afin d´attirer l´attention
"

Extrait de La France (2e épisode) du dernier album de Sniper. Je trouve que c´est vachement bien dit, pas vous? Pas de violence, mais des paroles assez posées et écoutable.
(je précise que c´est moi qui ai tappé le texte, vu que les paroles sont pas encore trouvable sur le net :o)) )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:52:45

Vive les métal.... :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:13:56

On accorde on dit les métaux* ^_^
Bref, chacun son point de vue, ça fait du bien de voir que le rap ce n´est pas que un rammassis de fouille-caca comme on en voit souvent, mais qu´il y a des puriste ! :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:31:00

Ah il fallait bien que tu sorte une réflexion :o))

Le Mé†al ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:41:18

Forcément, le jours où je ferais plus de réflexion à la con, c´est que... Bref :mort: ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:43:40

GBA :d) Vais aller essayer ça :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:44:25

Aussi , le Bowser il était trop facile :o)) Enfin , c´était sur que c´était déjà pas fini :fou: Sinon il aurait jamais eu 9.5 :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:56:25

Si S20 dit que l´album de Sniper est bon, je me dois donc de l´écouter :-)
Pour l´instant je l´ai pas XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:11:23

J´ai dit qu´il est pas mal :) En fait ce que j´aime c´est le mélange hip-hop / reggae, j´aime vraiment le style de Blacko. Je t´enverrais les bons sons t´inquiète, je vais pas te laisser tout seul.

(12€ à la fnac au fait, mais c´est vrai qu´il n´y a pas de fnac chez toi :-d )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:33:17

Yeah tout le monde :ok: J´ai trop rien à dire vu le peut de trucs que j´ai fait aujourd´hui... Sinon le monome (ou fête des terminales) est vendredi mais je sais toujours pas si je vais me déguiser, même si je sais en quoi me déguiser si je le fais...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:59:36

Yop,

Ah demain 2h de cours comme je sèche les 2 premières :o)) et après en week-end :-d

Sinon à ce qui parait je suis en attente dans un bahut concernant mes BTS :o)) :hum:

tilapia
tilapia
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:45:45

:salut:
je poste juste ça vous y croyez vous :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-386675-1-0-1-0-0.htm
lisez bien tout ça en vaut la peine

caca_caca
caca_caca
Niveau 1
23 mai 2006 à 18:48:01

ta gueule caca

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:54:47

Yup, j´ai eu ma convoc pour le bac, c´est cool je suis dans la même salle que la moitié de ma classe, ça va pas trop me dépayser :)

Sinon on a eu une info aujourd´hui, comme quoi il y a beaucoup de premières dans le lycée et qu´ils prendront pas tous les terminales redoublants. En gros ils regardent les absences et si yen a trop ils te virent, sympa. Comme moi je suis blindé d´absence, si je redouble j´ai de grandes chances de me retrouver sans lycée l´année prochaine. J´ai interet de l´avoir ce bac.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:55:48

Ca vaut la peine ça ?! C´est tout un ramassis de bêtises: par exemple la manette volée à Sony :rire: Le nom de code de Révolution n´était pas pris au hasard, ils vont révolutionner le jeu. En plus si tu me demandes de croire que Nintendo c´est pour les gamins, je te mets un pain :) Bref, le gars on le vois bien arriver en annonçant que Sony est au dessus de la Concurrence, personne ne l´est, sony n´a pas le monopole. Quant au prix de la PS3 c´est vraiment anti-consommation, pas tous les gamers peuvent se la payer, ils ont intérêt de la baisser, c´est ce qu´ils feront une fois sortie quand ils verront que ça ne rapporte pas tant que ça. Et puis (enfin) le graphisme n´est certainement pas le plus important dans le jeu, il y a des jeux beaucoup plus passionant en ayant un graphisme passable voire médiocre qu´un jeu qui ressemblerait à un film ( comparons Super Metroid et le dernier Gran Turismo par exemple). On reconnait les pros sony facilement en tout cas, seul l´esthétique compte, même si c´est une merde réaliste, le pro sony s´y intéressera toujours

tilapia
tilapia
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:05:50

il est quand m^me fa

tilapia
tilapia
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:25

oups bug désolé
je disais
il est quand même fantastique ce gars vous trouvez pas