CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:12:25

C´est sûr que quand tu gagnes et que tout le monde se barre c´est pas agréable le online mais bon...^^

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:58:24

salut,je suis de retour :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:20:33

je vient de faire une petite séance de saut à l´élastique :fou: :fou: c´est trop génial Hihi :-)
la prochaine fois je vise les 100 mètres

Infernight
Infernight
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:44:01

:salut: Je sais pas si c´est juste une impression mais il me semble qu´il y a un peu moins de leaver dans MPH que dans Mario Kart :-)

Pour ma part, mes statistiques sont en plein essort :sournois: :diable:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:48:42

Moi je croise que des gens qui se barrent en mondial quand je gagne, ça me fout les nerfs des fois...C´est pour ça que mes stats sont pas très folichons, mais bon, c´est le plaisir que ça procure avant tout le jeu :)

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:30:47

:salut:
je veux juste dire que j´ai migré sur le forum wii comme pas mal de monde :)
c´est pour ça que vous me voyez plus (je pense en particulier a cho qui me l´a demandé l´autre jour)
voila sachez que j´ai passé de supers bons moments avec vous et que je repasserai de temps en temps :ok:
je vous aimes :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:32:07

Bonne migration alors :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:19:19

"C´est pour ça que mes stats sont pas très folichons, mais bon, c´est le plaisir que ça procure avant tout le jeu "

=> Tu me disais le contraire il y a quelques jours il me semble :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:20:09

Mon petit titi nous lache? Mais c´est inadmissible ça!

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:34:43

Cet aprem je suis allé voir Mission Impossible 3 :-d C´est loin d´être culte comme film, mais j´ai passé un bon moment, faut pas trop se prendre la tête en le regardant quoi. Cela dit j´admire ce cher Ethan qui à chaque fois nous dit qu´il prend sa retraite avec une jolie fille et qui à chaque fois revient avec une autre jolie fille.
Voilà, c´est du MI hein, moins bien que le 1er mais mieux que le 2e, enfin pour moi, à voir pour se détendre.

C´était S20killer, en direct du Kinepolis à Nîmes

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:47:12

MoLoCk83 Posté le 21 mai 2006 à 13:04:10

Cho => Alors, tu l´auras MPH ou pas finalement ?

:d) Bah tout depends de mon frère, mais bon, je vais pas/plus trop compter sur lui, parce qu´apparemment il tient pas ses promesses. Je vais essayer de me l´acheter moi même le jeu, mais ce sera plus long :snif:

flolez
flolez
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:51:55

salut 2500 messages :fete:

flolez
flolez
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:52:29

ah non 2250 :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:31:08

Hop me suis pris NEW Super Mario Bros, c´est genial^^

Ne le ratez pas le 30 juin, c´est le meilleur jeu DS^^

Bon plus court que SMB3 sauf que tu peux prendre des "Stars coins" (3 par niveau) qui sont assez durs a prendre. Je regrette quand meme le systeme de sauvegarde efficace de SMB3 et le raton-laveur^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 03:39:23

Sinon BioShock a tout rafle, jeu de l´E3 par GameSpot et IGN O_o

Zelda PH s´en tire honorablement, tandis que TP perd tous les honneurs gagnes l´annee precedente. Jdirai pas "je l´avais dit", mais putain que Nintendo aurait mieux fait de le sortir en exclu GC en 2005!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mai 2006 à 04:25:35

Et nous qui disaient que Sony copie...
http://www.live360.fr/news/8631/La-Xbox-Live-Vision-aussi-performante-que-la-manette-Wii.html

Nintendo aurait presque du presenter sa manette a l´E3 2006 O_o

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 mai 2006 à 04:52:29

GBA :d) Ouais , moi ça me fait chier de juste pouvoir sauvegarder au chateau ou au tour :( . Enfin bon , en même temps je cherche le plus de pièces pour pouvoir toujours enlever les pancartes et sauvegarder :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 mai 2006 à 04:55:08

Au fait , si tu veux mn´expliquer comment aller au monde 4 :fou: Je suis passé du 3 au 5 O_o . Enfin , on voit des canons des fois , et parfois pour aller à des niveaux on dirait qu´il faudrait passer par d´autres monde . Alors peut-être qu´il faut se rendre à un certain monde pour pouvoir faire certains tableaux ... Je sais pas si tu m´as suivi mais bon :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:41:41

S20 :d) Veut tu m´épouser? :o))

Mon avis sur la saga MI est exactement le même que le tiens :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:07:13

On s´organise une sortie ciné pour MI4? :o)) (bientôt MI6 :-d )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment