Cet aprem je suis allé voir Mission Impossible 3
C´est loin d´être culte comme film, mais j´ai passé un bon moment, faut pas trop se prendre la tête en le regardant quoi. Cela dit j´admire ce cher Ethan qui à chaque fois nous dit qu´il prend sa retraite avec une jolie fille et qui à chaque fois revient avec une autre jolie fille.
Voilà, c´est du MI hein, moins bien que le 1er mais mieux que le 2e, enfin pour moi, à voir pour se détendre.
C´était S20killer, en direct du Kinepolis à Nîmes