Eh ben, je vois que la conférence nintedo est encore au centre de l´actualité du topic ici ^^
Moi je suis trè; trèèès content, car j´ai ENFIN finis de rembourser tom NOOk (dans animal crossing WW) et j´ai le manoir
Et sinon, je me suis lancé dans naruto, j´en suis au tome 20 ou 21 je sais plus
Bon sur ce, je vais essaier de meubler ma maison, mais je sais pas quoi mettre dedan 