CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:43:54

Nan c´est clair elle était bidon la conférence de Sony, enfin pour moi. Mais souvenez vous l´année dernière, tous les pro Nintendo ont dis que la conférence Nintendo était à chier.
Donc on peut être pro machin et trouver qu´une conférence est nulle.

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:45:26

Chau => Tu me demandes si j´ai vu le trailer de MGS4? Tu oses? Une bonne vingtaine de fois ouais!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:49:08

Merci au fait pour la vidéo de la conférence ! Je peux la voir en différé, ne me spoilé pas l´histoire :o)) Déjà qu´on m´a déjà dit playing = believing ^^
Une heure 5 de bonheur m´attend :fou: En plus ils parlent bien distinctement anglais et tout, c´est très agréable et simple pour la compréhension :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:50:48

Reggie Fils Aime s´exprime très bien, ce qui n´est pas le cas des autres... Tu verras aussi le fantastique accent du frenchie de chez Ubi Soft :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:51:34

S20 :d) Oui j´ai osé, alors que je savais la réponse :fou:
C´est fort hein ? :snif:

Molock :d) Ouais, même moi qui suis pas un Dieu en anglais, je comprends assez bien ^^
Bon allez je retourne regarder :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:52:08

S20 :d) :rire:
C´est clair que le Français a du mal hein :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:55:23

C´est fantastique même, génialissime, tout simplement LE jeu qui va me faire débourser des centaines d´euros pour avoir la bête. C´est dire...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:59:04

´tain parti comme c´est parti je vais me la regarder plusieurs fois ste conférence :bave: Et c´est clair que RFA (si je puis me permettre) s´exprime vachement bien :coeur: En plus ça me fait réviser mon vocabulaire pour demain :rire:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:59:33

Eh ben, je vois que la conférence nintedo est encore au centre de l´actualité du topic ici ^^

Moi je suis trè; trèèès content, car j´ai ENFIN finis de rembourser tom NOOk (dans animal crossing WW) et j´ai le manoir :cool:

Et sinon, je me suis lancé dans naruto, j´en suis au tome 20 ou 21 je sais plus :fete:

Bon sur ce, je vais essaier de meubler ma maison, mais je sais pas quoi mettre dedan :peur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:04:40

Va à confo y a tout ce qu´il faut (même si c´est casto osef).

"Changing is good" :coeur:
Par contre t´as l´impression qu´il va te casser la gueule quand il s´arrête de parler Reggie Fils Aime :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:07:01

Il est assez carré comme mec :o))

S20 :d) Moi pareil, si j´achète le monstre c´est pour Snake :snif2: :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:10:19

Wooh, je comprends a ce que dit Iwata :ouch: :fou:
L´angalais avec un accent japonais, ce rends très mal :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:16:13

Vive le football américain :o))
En tout cas ils pourraient abrèger sur Zelda, ins vont finir le jeu ou quoi ? Et la surprise ? Ils pensent pas à tout quand même :-(

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:23:08

Et bein, c´est que j´en fais des fautes de frappe aujourd´hui :o))

Ah oui aussi, ils disent que 27 jeux seront jouables aujourd´hui a l´E3 ( si je ne me trompe pas ) et on sait toujours rien ? Personne n´a d´infos a propos de ça ? :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:23:43

Je parle bien entendu de jeux de Wii ^^

:ange:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:26:26

Oui c´est bien ça: twenty-seven dont spongebob : monsters from krusty krab :p)
En tout cas il est méga l´accent du Français :rire: Je dis pas que je fais mieux, mais pour certain mot ouais quand même, il prononce trop ses "r" ^^ "pléhieurrrrrrr" (player :o)) )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:45:46

Mdr Kinou :fou:
T´aime pas Bob l´éponge ? :coeur: :o))
J´ai fini de regarder la conférence, j´ai adoré la partie de tennis a la fin :rire: bien marrante ^^
J´aurais aimé être le gagnant, et serrer la main a Miyamoto & les autres :snif2:
On sait pas le prix, ni la date exacte de la sortie de la Wii malheureusement ...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:03:52

les Autres cho* Il faut mettre une majuscule pour Iwata et Regie ^^
Si j´aime bien Bob l´Eponge carré :p) D´où le smiley!
Moi aussi je viens de finir la conférence, et c´est marrant d´entendre nos Nippons favoris parler dans un dialecte étranger à eux :o)) C´est clair que faire un petit tennis c´est bien sympatoche. Mais j´ai peur pour la Wii: l´endroit où je la mettrais est en face de mon lit, qui a un mur à droite, donc j´ai peur d´exploser la télécommande pour filer un coup de raquette ou de katana selon le jeu :peur: Sinon quand tu fais venir les amis, tu risques aussi d´en éborgner un dans un jeu :fou: Faudra réaménager toute la chambre :snif2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:09:34

S20killer Posté le 10 mai 2006 à 13:57:06

D´après le sondage, la conférence de Sony est celle qui a le plus impressionné, donc apparemment tout le monde est content.

je croit on a pas les memes sources
http://www.jeux-france.com/blog89644_Mariods

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:09:42

Ouais, va falloir déplacer la lit, et l´étagère ou tu va mettre la console :fou:
Moi aussi va faloir que je change tout XD
Mais bon, on a le temps, la console sort fin 2006 :-) ^^

Quand je pense que des gens jouent en ce moment même a la Wii :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment