Moi j´ai eu Diddy Kong Racing 64, et je l´ai fini, non sans mal ! ´Tain comme c´est dur une fois que t´es dans la fusée
Mais le pire où j´avais galéré (attention séquence retrospective) c´eest dans Forêt Luxuriante je sais pas si tu te souviens, où il fallait récupéré toutes les pièces! C´était trop chaud, jamais je finissais premier quand j´arrivais à les prendre toutes. Mais, ça je m´en souviendrais toute ma vie, la fois où j´ai réussi, j´avais pris un perso que je trouvais totalement inutile et sans charme spécial, et ce personnage c´était Banjo !! !! Je n´ai pas besoin de dire que je me suis pris Banjo-Kazooie sans le connaitre rien qu´en ne connaissant le nom d´un perso, même pas l´histoire, je lui devais bien ça à ce bon vieux banjo ! Mais maintenant je lui dois encore pour toutes ces heures incalculables de bonheur extrême
Bref, merci diddy kong racing !!
Et en plus c´était marrant on pouvait prendre un kart, un avion et un hydroglisseur et puis on voyait lekel était le plus rapide
Pour en revenir aux consoles, moi je les trouve toutes exceptionnelles, sauf la 360 sortie avant: Microsoft a misé sur la primoté de sa sortie et sur l´esthétique : mais je trouve ça très superficiel et les bons jeux se battent en duel (pourquoi DOA sort sur cette plate-forme ?
). Entre Sony et Nintendo ça c´est de la bonne guerre avec des coups bas et tout en toute légalité, sauf qu´un côté s´en sert plus que l´autre (on ne dira pas lequel on a deviné). En revanche ce que je déplore c´est l´attitude des pro-machins entre eux, avec les clichés, les hyperboles etc. C´est lourd, mais ça fait rire aussi...