CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:22:33

J´ai rien suivi c´est quoi metroid prime corruption
cho :d) je t´accompagne :cool:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:23:47

Metroid prime corruption = 3éme volet de metroid prime sur la Wi :)

En fait pour ceux qui n´avait pas pu voir la conférence hier, y a le site Nintendo Master qui nous le fait télécharger :-)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:25:13

Salut ! ^^
Moi Sonic depuis la GameGear, j´aime plus trop. J´ai joué a un Sonic ( Sonic DX je crois ) et franchement j´aime pas :malade:
Moi j´attends Metroid Prime 3, Zelda, Mario...
Mais bon, on parle beaucoup de la Wii, mais n´oublions pas la DS, plus de 100 jeux vont sortir d´ici la fin de l´année ( dont Diddy Kong Racing :coeur: Quelqu´un a joué a l´épisode N64 ? )

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:27:00

Ouai j´ai tjr pas la DS, je m´achéterai d´abord la Wii ensuite je verrai :-p

Ou sinon sonic serat le seul joueur a utiliser dans le prochain volet, ou sinon Sony refait des sienne avec son CTRL + C et son prix :o)) (je manque ff13 :snif2: )

tilapia
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:27:09

je n´achetterai pas de consoles de cette géneration
a part la wii aucune n´est vraiment exceptionnel et le graphisme a à peine augmenté
Mais il faut admettre que le disque dur et le live de la x-box sont interressant

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:30:40

N´oublie pas que sur PS3 il y aura MGS4 :coeur: et pourquoi pas un MGS5 :bave:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:31:59

En fait qui aurait un lien vers la vidéo de la conférence de Sony ? J´ai envie de le voir pour voir la réaction du public quand Kutaragi annoncera le prix xD :-p

En fait dômmage qu´ils ne donnent pas le prix car si c´est au dessus de 300€ je me l´achéterai pas, de plus qu´il y aura 2 jeux sur le pack >_<

tilapia
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:35:39

cho :d) je suis d´accord mais j´ai déja tellement de jeux a finir sur GC :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:39:25

Des jeux à finir sur gc, moi j´en ai un paquer <_< :o)) , je sais même pas pourquoi j´en ai revendu ô_Ô

tilapia
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:41:19

sans oublier que j´ai aussi une dizaine de bombes a acheter
vous connaissez le donjon de naheulbeuk? vous aimez?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:49

Egueu c koi naheulbeu ? -_-" :o))

Euh nan sans délirer moi pour l´instant je m´achéte rien, je m´achéterai surement un jeu avant la Wii et je m´achéterai cette console avec 2 jeux, mais je sais pas lequel choisir :o))

De toute façon je peus pas jouer à ma gc, on m´a confisqué mes manettes snif

tilapia
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:46:05

tu connais pas naheulbeuk :ouch:
si tu me charries pas télecharges le premier épisode c´est génial tu verras
http://www.penofchaos.com/warham/download/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:47:38

Moi j´ai eu Diddy Kong Racing 64, et je l´ai fini, non sans mal ! ´Tain comme c´est dur une fois que t´es dans la fusée :fou: Mais le pire où j´avais galéré (attention séquence retrospective) c´eest dans Forêt Luxuriante je sais pas si tu te souviens, où il fallait récupéré toutes les pièces! C´était trop chaud, jamais je finissais premier quand j´arrivais à les prendre toutes. Mais, ça je m´en souviendrais toute ma vie, la fois où j´ai réussi, j´avais pris un perso que je trouvais totalement inutile et sans charme spécial, et ce personnage c´était Banjo !! !! Je n´ai pas besoin de dire que je me suis pris Banjo-Kazooie sans le connaitre rien qu´en ne connaissant le nom d´un perso, même pas l´histoire, je lui devais bien ça à ce bon vieux banjo ! Mais maintenant je lui dois encore pour toutes ces heures incalculables de bonheur extrême :coeur: Bref, merci diddy kong racing !!
Et en plus c´était marrant on pouvait prendre un kart, un avion et un hydroglisseur et puis on voyait lekel était le plus rapide :coeur:

Pour en revenir aux consoles, moi je les trouve toutes exceptionnelles, sauf la 360 sortie avant: Microsoft a misé sur la primoté de sa sortie et sur l´esthétique : mais je trouve ça très superficiel et les bons jeux se battent en duel (pourquoi DOA sort sur cette plate-forme ? :snif2: ). Entre Sony et Nintendo ça c´est de la bonne guerre avec des coups bas et tout en toute légalité, sauf qu´un côté s´en sert plus que l´autre (on ne dira pas lequel on a deviné). En revanche ce que je déplore c´est l´attitude des pro-machins entre eux, avec les clichés, les hyperboles etc. C´est lourd, mais ça fait rire aussi...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:48:44

Ah je croyais que ct un jeu :hum:

Je téléchargerai plus tard, surtout que maintenant je prends mes précaution, depuis que je suis entré sur le site de marth1 (recordman en btt et hrc à SSBM), et y a un virus qui m´avait attaqué et j´ai dut quitter le site >_<

tilapia
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:49:25

pour ça t´en fait pas y´a pas de virus la dessus :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:49:35

Naheulbeuk je connais et j´aime pas, c´est du faux françois pérusse, et puis je trouve ça même pas drole personnellement. Chirac dans ses élocutions me fait plus rire sans le vouloir!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:50:46

Lol je sais mais là j´me casse lol.

Kinou => Salut !

En fait je vous le jure que c´est vrai, ce matin en tre 10h et 11h j´ai répondut au sondage de jv.com et j´ai regardé les votes, "5 personnes ont votés" :peur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:51:57

Salut ! Et ben avec 5 votants ils vont faire de mégas stats :p)

tilapia
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:51:58

kinou :d) quelles comparaisons tu fais :rire: c´est vrai que ça ressemble beaucoup a perusse :oui: sinon ya aussi reflets d´acide mais c´est moins bien.

tilapia
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:53:25

maintenant y´en a 7693 ça a grimpé vite dis donc vous avez vu nintendo est en tête

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment