à tous
Et bien et bien, l´e3 a suscité de vive réaction a ce que je vois
Voilà mon analyse :
D´un côté nous avons Microsoft avec leur 360 qui a pour atout la puissance et la grande qualité de leur Live.
D´un autre nous avons Nintendo avec la Wii qui mise principalement sur l´innovation du Gameplay.
Et ensuite nous avons Sony qui, en voulant proposer ces deux élément a la fois (la gyroscopie de la DualShock lol), viens de se casser la gueule de façon asser hallucinante
Les joueur n´en rêvaient pas mais Sony là fait quand même 