CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:13:20

sinon lien direct
http://www.gamespot.com/pages/event_popup/index.php?event=e3_2006

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:14:38

Pas mal, pas mal comme conference :) mais Zelda ca me degoute, je l´ai deja paye sur GC moi, vais devoir le prendre en double...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:47:19

tu as vu le nouveau trailer :question:
que du bonheur cette conférence surtout l´intro de Miyamoto au son de Zelda :coeur:
je m´achete la Wii dès quelle sort :)
trailer Zelda :
http://www.puissance-zelda.com/special/e3/

sinon pour toutes les news Nintendo:
http://www.jeux-france.com/

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:04:18

sinon voici un autre lien pour les vidéos de presentation lors de la conférence
http://wii.nintendo.com/home.html

(aller sur "fresh experiences" et "gripping games")

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:27:08

et pour finir en beauté voici les meilleurs moment de l´E3 2004 :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=bY1zvjqHl6Q&search=e3%202004%20nintendo
http://www.youtube.com/watch?v=jU1LQO2_Ntc&search=e3%202004%20nintendo

(dsl pour le flood)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:13:50

Moi il m´as fait marrer lamotte ( myamot´ :o)) ) quand il est entré :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:45:24

IGn a les video aussi, suis plus que satisfait :)

Ouais, m´enfin le Trailer est pas tres long^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:42:40

Excellent E3, le plus beau de ma vie à ce jour!!! Nintendo assure GRAVE et Sony n´a qu´a bien se tenir! NOm de dieux c´est JOUISSIF!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:38:57

Moi j´ai rien suivi de l´E3 :o))

Je viens juste d´apprendre qu´il y aura un RE spécial sur Wii :ouch: et ça sera pas RE5 :bave:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:42:57

[Clim] bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:42:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Excellent E3, le plus beau de ma vie à ce jour!!! Nintendo assure GRAVE et Sony n´a qu´a bien se tenir! NOm de dieux c´est JOUISSIF!

Juste comme ça, sur GK tu fais un peu ton fanboy :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:14:27

Mouais, Nintendo assure "grave", moi je digère pas trop le fait d´être pris pour un con par BigN avec le Zelda repoussé de 2 ans! Ils savaient pertinemment qu´ils allaient le sortir en même temps que la Wii, pourquoi nous donner de fausses dates ? :hum: Et le jeu a été repris pour qu´il colle parfaitement à la Wii, si bien, qu´on peut dors et déjà dire que c´est un jeu de NW et non de NGC...Je l´attends au tournant ce Twilight Pincess, et même étant fan de la saga, j´hésiterais pas à le critiquer ! Une chose est sûre, je veux pas d´un TWW 2 niveau facilité sinon je l´aurais mauvaise.
Et puis je vois pas pourquoi ceux qui soutiennent sony sont pas contents. Pour la manette c´est ça ?!
M´enfin, E3 comme d´hab, avec ses bons moments et ses moins bons...Pour les bons j´attends les résumés de l´E3 :o))

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:49:16

:d) :salut les gens :-d comment vous allez ? :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:57:06

D´après le sondage, la conférence de Sony est celle qui a le plus impressionné, donc apparemment tout le monde est content.
Nintendo reste fidèle à lui même, il a pas assuré grave mais a bien géré son truc, en tout cas leur conférence était bien plus sympathique, c´est domage qu´il n´y ai pas eu d´annonce de prix et de sortie officielle. Personnellement je préfère que Zelda Wii et Zelda NGC sortent en même temps, comme ça je pourrait me prendre l´épisode Wii sans attendre.
Et puis, entre nous, rares sont ceux qui vont opter pour l´épisode NGC (seulement ceux qui n´achèteront pas la Wii en fait), alors qu´il s´agissait du seul vrai bon jeu qu´on attendait sur NGC. Je crois qu´on va bientôt faire nos adieux définitifs à notre cher Cube.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:08:05

Entièrement d´accord avec Kinou, le coup de Zelda TP me reste en travers de la gorge moi ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:13:37

S20 :d) Y´a toujours Baten Kaitos 2 qui devrait sortir normalement. Pour les fans du premier, c´est un jeu très attendu. Mais c´est seulement 1 jeu :fou:

Vous avez vu ?! :ouch: Un Diddy Kong Racing sur DS :bave: Moi qui aimais l´épisode N64, j´espère que celui là sera aussi jouissif :coeur: On verra bien ^^

Re-S20 :d) T´as vu la vidéo de MGS4, celle ou on voit les persos ( la voix japonaise de Meryl pète je trouve :o)) )
Par contre Snake a la fin, je sais pas si qu´il lui prends mais il me fait peur là :peur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:06

http://rapidshare.de/files/20104921/nintendopressconf_e32006_wm.zip.html

Pour ceux qui veulent télécharger la conférence :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:46:07

Ne vous fiez pas aux sondages de JVcom, c´est un site de Pro S. D´après 52% des membres de GK, la conf´ Sony est un pur Fiasco. D´après les professions aussi. Sony est dans la merde.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:49:37

Meryl, ça serai pas de la provocation ça nan ? :o))
Bref, Baten Kaitos 2 va sprtir sur NGC certes, mais pour prolonger les ventes de NGC BigN a prétendu sortir Zelda sur NGC et va le faire symboliquement pour pas perdre la face...Car si Zelda avait été annoncé sur Wii (Révolution à l´époque); tout le monde aurait revendu sa GameCube, tout du moins une partie des joueurs. Et ce foutage de gueule made in nintendo ça fait mal, justement parce que c´est nintendo, à la limite chez sony ça aurai été normal... Enfin voilà, comme dit le proverbe: wait and see :cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:49:37

[SamusQueen] Posté le 10 mai 2006 à 12:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Clim] bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 11:42:40
Excellent E3, le plus beau de ma vie à ce jour!!! Nintendo assure GRAVE et Sony n´a qu´a bien se tenir! NOm de dieux c´est JOUISSIF!

Juste comme ça, sur GK tu fais un peu ton fanboy :o))

:d) Et à ton avis je suis quoi? :hum: Je chie sur Sony ouvertement et je ne fais qu´encenser Nintendo. Quand à MS, bah c´est MS, rien à redire ils font leur petit bonhomme de chemin sans arrogance et sans faire chier personne, et surtout sans prendre ces clients pour des gros connard de vache à lait pété de thune.

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:17:30

:salut: à tous

Et bien et bien, l´e3 a suscité de vive réaction a ce que je vois :-)

Voilà mon analyse :

D´un côté nous avons Microsoft avec leur 360 qui a pour atout la puissance et la grande qualité de leur Live.

D´un autre nous avons Nintendo avec la Wii qui mise principalement sur l´innovation du Gameplay.

Et ensuite nous avons Sony qui, en voulant proposer ces deux élément a la fois (la gyroscopie de la DualShock lol), viens de se casser la gueule de façon asser hallucinante :lol:

Les joueur n´en rêvaient pas mais Sony là fait quand même :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment