En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:06:29
Si j´peux me permettre, un camping à Los Angeles en ce moment serait mieux quand même
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:07:09
Au fait, t´as pas MPH de prévu dans tes prochains achats ? Parce que perso je le trouve vachement bien, c´est pas pour en faire de la pub, enfin, un peu quand même, mais en tout cas tu t´amuses bien avec! Et le wi-fi est tout simplement super!
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:07:26
ça fait longtemps qu´en est-il des votes qui a gagné?
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:07:26
Très judicieux
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:08:06
Ouais mais l´E3 se déroule bien à San Francisco si je ne m´abuse...
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:08:31
Ben non, d´où sa remarque
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:09:14
nan l´E3 se passe a LA
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:11:21
Bon ben je m´abuse alors. Mais je suis persuadé d´avoir lu quelque part un jour ( ) que c´était à SF
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:12:14
Convention Center de LA, c´est bien connu
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:12:16
Kinou
Tiens salut Titi, c´est clair ça fait une paye
Je sais pas trop qui a gagné les votes, j´étais pas la il me semble que c´est mon équipe O_o
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:12:45
C´est bien possible mais c´était il y a au moins 10 ans
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:13:43
Et la conf´ de Big N a eu lieu au Kodak Theater, l´endroit ou les OSCARS se déroulent, RIEN QUE CA :D !
S20killer
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:14:15
Oscar c´est ton chien?
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:14:21
eh ben ils sont pas gonflés chez Big N
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:15:01
Putain, je deviens Pro-Nintendo moi
Ou alors de plus en plus anti-Sony J´ai absolument rien contre Microsoft, c´est de la saine concurrence je trouve.
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:15:56
Oui MPH est prévu dans mes achats, mon frère m´a dit qu´il allait me l´acheter, mais il cherche toujours des excuses pour pas l´acheter
Camping a LA ? C´est pas dans mes moyens
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:17:12
la je suis d´accord avec toi clim de toute façon microsoft a assuré en sortant sa nouvelle console 1 an avant tout le monde ils ont pris l´avantage quand a sony j´ai lu que la console n´utilisait que 30% de ses capacités pour le moment
tilapia
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:18:33
cho de toute façon aller a LA ne sert a rien l´E3 n´est pas ouvert au public
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:20:38
Titi Ah toi Moi ? Tu me considère comme le " public " ? Mais euh, je me deguiserais en journaliste
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:21:37
Salut all, qui est intérréssé par la Wii ? Moi oui (sans jeu de mot ^^).
Moi ce qui m´intérrésse c´est sonic wild fire, red steel, metroid prime corruption et Zelda TP. Mais j´en sais rien sur le prochain smash bros